|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:12:55 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
balou182 |
edit: ou alors il joue pas, comme dans ce live: Message édité par balou182 le 28-05-2007 à 19:23:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:11:16
De ce que j'ai vu, il joue pas si mal. C'est surtout qu'il joue pas beaucoup en fait . Edit : http://www.youtube.com/watch?v=gDa1-sToZj0 Ah en effet il devait être bien défonsé Par contre, sa voix perso respect ! Je la trouve superbe D'ailleurs ça change quoi concrètement de gratter sur les micros ou sur le manche ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 20:12:16 |
FRACTAL | ça abime le manche?
|
Nyarla fnord | Plus on s'approche du chevalet, plus le son est sec |
coxi9 |
Dr House It's NOT lupus | Obscure ... Planet Waves, c'est en fait d'Addario --------------- En attente d'anonymat. |
balou182 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:55:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
balou182 |
korner | gordon, t'aurais un ptit tuyau à me donner sur ce probleme ? :
Message édité par korner le 29-05-2007 à 08:59:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour souder correctement sur un potard, faut pas que l'étain fonde sur le fer mais sur le potard lui même, près du fer
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-05-2007 à 09:04:00 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et un peu gratter au papier de verre le dos du potentiomètre avant, pour que l'étain accroche mieux. Mais dans ton cas, il y a effectivement une boucle (la capot du potar est relié à la masse via l'alu, si l'alu est déjà relié à la masse). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ah ok, merci ! je vais essayer ce soir @gordon : et c'est grave cette boucle ? ca pose probleme ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-05-2007 à 09:19:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Ca fait *beaucoup* de bruit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | hum ... donc vaut mieu que je relie mon fil de masse chevalet et toutes les masses au cul des potars et que je les isole de l'alu ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Il faut faire dans l'absolu ce que l'on appelle un câblage en étoile : la masse arrivant du jack est soudée sur le cul d'un potard et toutes les autres masses arrivent dessus sans boucle. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | hum, ca va etre ultra chaud d'isoler les potards de ma cavité en alu surtout que j'ai mis de l'alu dans les trous et tout ... erf --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Il ne faut pas les isoler, au contraire : c'est pas un problème dans ce cas. J'ai le même cas exactement que toi car j'ai des plaques de protection en alu.
Message édité par napalmito le 29-05-2007 à 10:02:27 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok, j'espere que l'alu autocolant que j'ai mis offrira un assez bon contact
napalmito no brain, no pain | J'avais blindé à l'alu la cavité de ma gratte pour calmer le buzz des micros quand ils sont splittés, et ça fait très bien contact pas de souci. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok, bon ben j'espere que les micros vont arriver aujourd'hui, et il faut que j'aille acheter un condo 0.022
napalmito no brain, no pain | Le plus simple est de tester à l'ohmmètre avec un câble jack rentré dans ton jack femelle : tu mesures 0 entre la masse du jack et le contact qui sort la masse, c'est nul ces jacks femelles-là en plus une fois abimés il faut les remplacer... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | god damn'it, j'ai pas de multimetre , ça pourrait etre un achat utile en meme temps ...
napalmito no brain, no pain | Mouais c'est pourrax, j'avais testé sur ma première basse (Ibanez pourrie, j'avais changé le mien en mag de zique) mais en même temps tu peux pas changer de modèle, parce que ça dépend de la longueur de la cavité forée pour faire passer ce truc. Le mieux pour les jacks reste sans conteste possible les Switchcraft (comme dessiné sur le schéma CREL) : inusable ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ah ouais pas con la pile/cable/lampe ! bon je vais quand meme essayer de changer de prise jack ...
napalmito no brain, no pain | Le jack femelle tant qu'il ne donne pas des signes de fatigue, ça ne sert à rien de le changer.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | logique en meme temps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Madame, Monsieur,
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | moi je dis: combien?
|
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-05-2007 à 12:25:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-05-2007 à 12:44:59 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |