|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:09:41 |
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, j'aimerai me repayer une acoustique pour me remettre dedans... (Epiphone AJ-100 qui a rendu l'âme)
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2007 à 22:20:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... | Ouais c'est surtout pour m'entraîner chez moi au casque, voir délirer un peu à enregistrer avec le Pc... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2007 à 23:07:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-08-2007 à 23:16:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Micros reçus. J'ai pas le temps, là, mais je posterais des photos dans l'après-midi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angelusdeus BlobUmad | Bon bah j'espere que, malgré tous les commentaires rassurant sur les bc rich, que la mienne tiendra la route
|
napalmito no brain, no pain | J'ai une question là...
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 28-08-2007 à 09:39:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut souder, et les relier à la masse, quoi.
Je suis dans le même cas (chevalet + pickguard, pour moi), si ça peut te rassurer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:48:13 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, rien à voir avec le ski, mais j'ai fait du ménage chez moi, et je me suis décidé à jeter un vieux corps de honer lp qui trainait chez moi depuis qlqs années.
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-08-2007 à 11:16:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai mailé Burns (la marque, pas Montgomery), pour savoir si des pickguards de Bison étaient trouvables en pièces détachés, parce que j''en aurai bien mis un blanc sur la mienne. C'est moi, ou la réponse est très sèche?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | un peu mais pas très. |
korner | t'as quand meme eu le droit à ton "regards" Message édité par korner le 28-08-2007 à 15:10:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et hop. http://abracadaver.free.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-08-2007 à 16:50:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu as eû un mail? Y a Rob qui m'a répondu, j'ai passé commande en retour, j'attend la confirmation.
Vu la difficulté de chopper des pièces détachées, ça aurait pû être plus commerçant, comme réponse. J'avais trouvé un site qui semblait en proposer, mais ils n'avait pas l'air très actif; mais je me dis que s'il y en a un, c'est qu'il y en a peut-être d'autres, et qui auraient du stock. M'enfin, c'est ni grave ni pressé, j'essayerais de les relancer plus tard.
PHOTOS§§
Ouais, j'saiiiiis... (merci)
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Non, leur site déconne, chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je m'occupe de la teinture demain matin, si tout va bien edit : j'étais parti sur ça : http://www.shop-text.net/Les%20couleurs.htm en orange brûlé(edit : le premier paquet; enfin le seul qui existe en orange brûlé, quoi ), mais vlà le prix et en machine, bof Alors j'ai pris une capsule couleur "old gold" de la même marque, on verra ce que ça donne Message édité par Dragoda le 28-08-2007 à 21:26:19 |
Kyosh1ro ... | Tiens pendant que vous m'y faites penser, vous saurez où je peux trouver les sangles Dickies ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins | euh, elle est pas en cuir ou simili ta sangle dragoda ?
|
balou182 | coup de frayeur en rentrant de vacances:
|
oropherbp |
|
balou182 |
|
|
|
oropherbp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |