|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:18:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | @DraculaX > Le luthier sur Bastille, ce serait pas Guitaragiste, rue de la Cotte ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ninigame Citation personnelle associée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 13-04-2007 à 13:03:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Installé le fingerrest, fixé la plaque de contrôle... Je crois que je vais m'arrêter là, en fait. Je trouve que maintenant, le pickguard fait de trop. Même si sans, ça fait u peu vide. Je vais laisser tel quel, en attendant d'avoir une solution miracle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 13-04-2007 à 13:10:54 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:10:18 |
the real moins moins | avec pg
|
Max Evans | J'aime mes cordes Elixir Elles sont montées sur la LP depuis 1 mois/1 mois et demi, et aucune oxydation
Message édité par Max Evans le 13-04-2007 à 21:55:48 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Les cordes montées d'origine sont vraiment de la grosse daube. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
A reposer tes doigts quoi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-04-2007 à 23:27:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
Leg9 Fire walk with me | Fissure... table... euh, là c'est direction le luthier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Miam: http://www.gretschguitars.com/new07/G6136LSB/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
solidsnakeisback | Yes un topic guitare/basse sur HW.fr !
Message édité par solidsnakeisback le 14-04-2007 à 16:44:47 |
Max Evans | Dites, vous auriez un tuto complet pour peindre et vernir un corps de gratte ?
Message édité par Max Evans le 14-04-2007 à 20:46:38 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Une question un peu bête :
tg94 | Salut à tous !
|
P@nTh3R O_o |
|
Max Evans |
plastiseen | Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme electro-folk (avec pan coupé de préférence) dans les 300-350 ? |
Puissance Athlon XP |
stupidduck |
|
tg94 |
Message édité par tg94 le 15-04-2007 à 18:52:13 |
ninigame Citation personnelle associée | pour ceussent que ça interesse je vais pitetre vendre ma holy grail (reverbe) un de ces 4 Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 15-04-2007 à 21:04:28 |
plastiseen |
|
Leg9 Fire walk with me | Au hasard, chez Cort...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | Heu dites les amis ... Le numéro de série sur les Squier Jap (Peut-être qu'on peut étendre à toutes les Squier et Fender) est sous forme d'autocollant ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |