|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:06:50 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Les pointilleux te diront qu'ils manque un truc, comme les craquements du vinyl quand on est passé au CD. Mais ce sont franchement de très bon micros, très proches de certaines séries Strat.
Intonation, harmoniques, hauteur...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Un wraparound réglable? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je pensais surtout au Gotoh: http://www.wdmusic.com/combination [...] 9_prd1.htm (je te l'accorde, on ne voit pas très bien)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah ouais, d'accord
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | Une guitare , c'est comme une paire de pompes, ça s'essaye avant achat
|
Leg9 Fire walk with me | Spas faux.
Message édité par Leg9 le 03-04-2007 à 11:17:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | Ti dis ça parceque t'es en colère |
Leg9 Fire walk with me | Non mais ton point de vue se défend hein, mais je pense surtout "à partir d'un certain prix" Message édité par Leg9 le 03-04-2007 à 13:23:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:23:42 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonjour tout le monde, Je possède une guitare électrique Stagg (bas de gamme je pense), le problème est que son pickguard part véritablement en couille ... Puisque des photos valent mieux qu'une longue description, voici le problème en images (et en vidéo) : La vidéo (clic droit -> enregistrer la cible sous) Ca devient injouable, un côté d'un des 3 micros, comme vous pouvez le voir, est bcp trop pret des cordes, à cause de la gondolation du pickguard, et le son est merdique depuis cette déformation (dans les graves, ca fait une sorte de son un peu "abeille/mouche bzzzz" ). J'hésite entre 2 pickguards : celui-ci ou celui-là. Je ne sais pas ce qui diffère entre eux deux, et surtout est-ce compatible avec cette gratte ? Au niveau du prix c'est pas trop cheap pour un pickguard ? Merci d'avance de votre aide Message édité par darkeagle10 le 03-04-2007 à 13:42:49 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bof, je dirais que le plus simple serait de défaire toutes les vis du pickgard, et de le remettre en place en essayant de garder un maximum des trous de vis d'origine dans le bois, mais s'il faut revisser à coté, c'est faisable.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des gens ici qui ont déjà essayé la lag roxanne 1000? Dans ma pauv' ville de province y a pas d'endroit où je peux la tester
--------------- topic guitare |
ninigame Citation personnelle associée |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, j'veux la roxanne, désolé Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-04-2007 à 16:19:26 --------------- topic guitare |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 03-04-2007 à 16:54:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 03-04-2007 à 21:02:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.digitech.com/Vocalist_LIVE2/index.php (regardez la vidéo version longue)
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 03-04-2007 à 23:57:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ninigame Citation personnelle associée | rgarde ça c'est beau ça!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the real moins moins |
essaie de chanter une mélodie que tu connais sur des accords au pif, tu comprendras ptet? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je viens de voir la video du vocalist, je savais même pas qu'il existait des trucs abordables pour faire ça, c'est hugely intéressant |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens sinon je cherche toujours une big muff US à acheter ya des vendeurs ? (dans les 50 euros) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
beocien | dites, une cort G210 avec ampli laney 15W et sangle et housse à 290 euros, ca vaut le coup?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | 143 pour la guitare d'après Audiofanzine
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 05-04-2007 à 19:39:41 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
beocien |
|
Leg9 Fire walk with me | Je trouve ça odieusement laid. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | elles sont usées comment vos frettes sinon ?
|
Max Evans | Moi elles s'aplatissent
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |