|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 02-04-2007 à 10:28:35 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:28:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-04-2007 à 11:40:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu la baisse de deux tons, ça fait CF(Bb)(Eb)GC Message édité par captain gouyou le 02-04-2007 à 13:06:07 --------------- topic guitare |
Neo_XP Dawa'z addict |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | BACH, encore une marque qui monte...
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:17:22 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-04-2007 à 15:22:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 05-04-2007 à 18:33:18 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the real moins moins | ptain mais elles coutent rien ces grattes |
the real moins moins | http://www.bachmusik.com/p792-bach-pb60-butterscotch
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-04-2007 à 16:51:13 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | han, docloco c'est au moins un belge ou alors je sais pas d'ou il sort son accent |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins | google: petites annonces musique ? |
Leg9 Fire walk with me |
De ce que j'en ai toujours entendu c'est à la grosse louche "x2".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
the real moins moins | coin |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
iskandar Jables |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si certains veulent acheter une LP, qu'ils attendent un peu... Gibson vient de lâcher officiellement son distributeur japonais, et va distribuer lui-même ses instruments. Ce qui, du coup, va permettre à Gibson de sortir les Epiphone Japon en Europe. Y a pas énormément de modèles, peut-être que la gamme s'étoffera; mais la tête est l'open book Gibson, et elles ont des vernis nitro, sans compter la réalisation et la lutherie qui sont bien au dessus des Epiphones coréennes (et selon les standards Gibson)... Reste plus qu'à voir le prix.
plastiseen |
|
plastiseen | pardon elitists
|
Pour les prix, on sait pas. Par contre, il y a fort à parier que la tarification sera moins lourdes, vu que c'est Gibson qui distribuera lui-même (sans que ce soit une super bonne nouvelle, hors prix: par exemple, les Melody Maker vont être livrées en Europe au compte-goutte, et seulement pendant quelques mois, après ce sera une exclusivité US). Ca ne devrait pas dépasser 1000€, quoi.
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je ne te parle pas de ce pour quoi il est fait, mais de ce qu'il fait.
Message édité par Leg9 le 03-04-2007 à 09:24:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me | A mon avis, ça ne se règle pas surtout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |