|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 22:28:28 Squier '51 |
korner | yamaha pacifica 112 site tres sérieux http://www.thomann.de/fr/search.ht [...] 13&gk=&bn= edit : sinon il te faut une sangle, des mediators, des cordes de rechange, et éventuellement un ampli (dis nous si c'est pour travailler dans ta chambre ou pour repeter avec des potes/groupe) Message édité par korner le 30-07-2007 à 22:35:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 22:48:45 Ben les deux lol donc il va ma falloir un ampli.. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça fait pas lourd. Roland Cube 10 en ampli, on le conseille souvent pour débuter. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:06:51 Et les packs qu'on trouve sur le net genre :
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | tu ne pourra rien avoir de correct avec 250 euros... le mieux est d'attendre un peu.. avec 300€, 350€ tu pourras avoir qqchose de pas mal. Genre Roland cube + pacifica, ... ou autre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:14:55 niveau ampli je m'en fou un peu c'est quand je suis chez moi sinon j'ai des locaux parfait avec des très bons amplis.. Donc un petit 10W pas trp cher devrait me suffire je pense.. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc c'est qu'en commençant sur du mauvais matos on souffre plus qu'on ne se fait plaisir --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:19:24 Bon ben je verrais en septembre combien j'aurais gagné pdt l'été pis je verrais ce que je ferais.. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour débuter à prix modique, folk powa
--------------- topic guitare |
korner | vaut mieu que t'ai une guitare pas trop mal, et le pire ampli du monde. Qu'une guitare tres moyenne et un ampli très moyen
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:27:43 Sinon suivant où tu habites, tu cherches un magasin qui fait la Pacifia + Roland Cube. Théoriquement t'aurais tout le reste offert |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:36:38 Merci bcp tout le monde lol
|
korner |
Message édité par korner le 30-07-2007 à 23:39:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Korner, elle devient quoi ta little big muff ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:40:45 frais de ports
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.thomann.de/fr/prod_cbun [...] &art=58845 j'adore la pub sur le site woodbrass aussi
Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 23:43:17 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:43:43 http://www.guitariste.com/forums/a [...] 61507.html
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | dites, vous savez ce qu'elle vaut la pacifica 120 ?!
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:56:12
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:20:36 AAAaaarfgh ya un mechant qui va me passer devant je vais me faire griller l'offfre sous le neeez !!!! Bououhuou... lol delire nocturne
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 00:24:08 |
C'est parce qu'il a pas joué dessus. La corne supérieur ressemble plus à celle d'une Mason. Et accessoirement, ta Yamaha est une copie de Telecaster, une des guitares les plus vendues au monde, et une des plus copiées.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
|
maestun |
Message édité par maestun le 31-07-2007 à 08:20:44 |
maestun |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors ça c'est excellent
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 09:46:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est pas étonnant, vu la construction: double binding sur le corps (55$ la face), binding manche (110$), manche flamé avec fingerboard ébène, inlays custom (90$). Plus l'accastillage: le chevaler + B-Bender, c'est pas donné, des micros à 100$/pièce (je me demande si c'est pas plus pour le Lollar)... Plus l'étui. Et j'ai aucun doute que sa Warmoth vaux au moins autant (qualitativement) qu'une Fender.
Leg9 Fire walk with me | Ah mais je ne nie pas le cout de base hein, je connais vaguement les tarifs warmoth en version "standard", alors les versions +++, ouille. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
invocation And I'm feeling good |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |