|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 10:28:44 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Anathema Justice for all... |
J'ai testé la strat lite ash d'un collègue et elle a un super son, finitions nickelles, bref de la bonne pelle coréenne pas chère Le manche est très agréable et d'un érable moucheté légèrement saumon, assorti au corps que c'est très choli. Message édité par Anathema le 31-03-2007 à 12:43:07 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Leg9 Fire walk with me | Ca veut dire quoi les "UPGRADE" sur les tele mex?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-03-2007 à 17:48:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ah. C'est à dire ce que tu appellais quelques posts au dessus les "nouvelles" Mexicaines?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Parce qu'à 444 c'est sympa une p'tite télé mapple neck... non?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-03-2007 à 17:55:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
plastiseen | Des avis sur la nouvelle melody maker a 330e sur woodbrass ? (désolée si vous avez déja abordé le sujet, j'ai la flême de lire tout le topic ) Message cité 2 fois Message édité par plastiseen le 31-03-2007 à 20:48:44 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:48:33 |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon voila ma strat Vous pouvez me dire quel modèle c'est exactement? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 31-03-2007 à 21:44:31 |
plastiseen |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nan y'a pas grand chose d'intéressant dans ce topic (ça se bagarre et freepost pas mal la première moitié ), et le seul à en avoir une est hub14, donc à la limite, tu peux faire une recherche de ses posts pour avoir son opinion (il en est content ) edit : http://www.guitariste.com/forums/g [...] ,1360.html on voit ses photos citées sur cette page plus un ptit feedback avec son ac15 et hop son feedback de concert http://www.guitariste.com/forums/g [...] ,1190.html
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-04-2007 à 01:22:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Une Charvel Surfcaster par ici (mais bon, ça fait déjà quelques mois J'en parle pas trop vu qu'elle est peu dispo (en occase, et assez rare), ça sert à rien de se torturer Bon, le bon coté, c'est que je risque pas trop de dépenser, de cette manière ) Mais un ptit modèle 3 lipsticks, et j'lui collerais un micro manche de tele en position middle , et puis.... Argh Message édité par Dragoda le 01-04-2007 à 01:45:58 |
http://www.jag-stang.com/forum/
|
ninigame Citation personnelle associée | tiens ya ça |
Max Evans | Dites, ça s'achète des pickguards vintages pour strat (Fender Japan) ? Ds le genre bien jaune Pareil pour les boutons ? Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 01-04-2007 à 15:39:54 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ashlor R.I.P. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ashlor R.I.P. |
|
the real moins moins |
|
Ashlor R.I.P. |
|
Max Evans |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, ça fait un moment qu'on a plus eu une petite photo d'Agile |
benji_93 | Pour un choix quand on débute la guitare classique, je ne peux que conseiller le yamaha C40 pour le rapport qualité/prix --------------- .: My feedback :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et t'as pas de problème de frise avec des grosses cordes et une action basse? à mon avis faut un très bon manche pour ça. --------------- topic guitare |
vince13 | Arf, je confonds à chaque fois : c'est l'overdrive ou la distorsion qui produit un son plus typé hard/métal? |
Leg9 Fire walk with me | Distorsion. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | Vous connaissez les micros Lance Sensor pickups USA ? Ca vaut quoi sur une Strat (Une Squier Japan en fait) ? Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 02-04-2007 à 10:28:35 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |