|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:39:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elessar53 con comme un drapeau | Bon retour de vacances, je sens que je vais craquer demain pour ça (ma premiere gratte electrique): Le mec du magasin me proposait un ampli plus cher que la gratte, assez gros, un peavey je crois. J'ai essayé un autre petit ampli beaucoup moins cher( 129€), un KUSTOM Arrow 16 je crois, ben j'en suis pas trop satisfait, je sais pas trop quoi faire. J'ai pas essayé de LAG, le magasin où j'étais n'en faisait pas (sous pretexte de mauvais rapport qualité/prix) Je retourne demain chercher ma guitare, a moins que des avis négatifs se fassent entendre ? Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 27-07-2007 à 21:59:20 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien le hughes and kettner edition blue aussi. faut voir combien il vaut en 15W. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:19:26 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon elessar, la cort Z22 est marquée à 185€ en neuf sur audiofanzine. donc doit y avoir moyen d'essayer différentes cremeries pour voir qui te fait le meilleur prix. A part ça, j'ai plutôt une bonne opinion de Cort. --------------- topic guitare |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh
ITM Avatar peint à la main | Salut !
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ouai ça serait raisonnable, parce que pour le SAV ce sera à Rennes, où je n'ai plus de raison d'y foutre les pieds maintenant. Mais ça me fait aussi raisonnablement ch*é d'attendre un mois et demi pour avoir une gratte éléctrique, surtout que là j'ai le temps de jouer après le taff pendant un mois et 15 jours de vacances en sus Message édité par elessar53 le 27-07-2007 à 23:00:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leg!!
the real moins moins | lolzor
|
the real moins moins | http://www.squierguitars.com/produ [...] 0301000505 dommage pour les croix a la con (et la sig ) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sur Ebay éventuellement
|
Là: http://www.wdmusic.com/fender_tele [...] 5_prd1.htm
c0wb0y :d | J'ai envie de revendre mon Marshall Valvestate 8040 et mon Epi' LP Standard pour prendre un Line6 Pocket Pod et une Squier'51, c'est grave docteur ? Le pod serait branché sur le pc relié lui même à un Home Cinema (ou direct au home cinema, peu importe). Ce qui me pousse à ce changement ça serait déja, avoir plus de polyvalence dans le son (le marshall est bien, mais la simu' offre plus de possibilité, et niveau qualité de toute façon c'est pas des lampes donc c'est pas bien grave). Pour la gratte, j'aime bien la LP, mais finalement je la trouve lourde et peu confortable, la '51 semble être agréable à jouer (corps de strat et manche de tele', ya pas de raison ). Vous pensez que mon idée est stupide ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par c0wb0y le 28-07-2007 à 11:31:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu vas sacrément perdre en qualité sonore à mon avis
Vu que Squier ne la fabrique plus depuis plusieurs mois, c'est pas complétement anormal.
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Jolie, et Cort a plutot bonne réputation dans ctte gamme de prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c0wb0y :d |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
freaxinthenight |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
miracle |
Message édité par miracle le 28-07-2007 à 18:21:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de démonter la Gordo (devenue jaune avec le temps ), c'est incroyable à quel point elle a pû être aussi mal bricolée... J'avais l'excuse que c'était ma première fois, mais bon. Je voulais en récupérer le chevalet pour le mettre sur la Partcaster, mais je commence à me demander si ça vaut vraiment le coup. Le reste va se retrouver dans une caisse à la cave, en attendant une réutilisation ou une vente.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |