|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:28:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | en un mot : distorsion(s) |
ninigame Citation personnelle associée |
|
korner | moi je vends ma little big muff (USA, alim 9v format boss) 55 fdp in --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par ninigame le 10-03-2007 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 09:54:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par ninigame le 10-03-2007 à 11:43:00 |
phantom62 | Y a pas trop de risques de commander une Taylor sur internet ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.rolandus.com/products/p [...] arentId=58
theredled ● REC |
De plus, du peu que j'ai joué sur des amplis à lampes, j'ai eu l'impression d'un son clair largement meilleur que sur transistor. je ne suis donc pas convaincu mais la question m'intéresse beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-03-2007 à 16:04:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
pas de gain fixe, fdp out 50 et jte payerai une binouz a la prochaine date ensemble edit : enfin chui en train de me tater a la garder encore, faut que je la reessaye a la prochaine repete, cad le we prochain. Message édité par korner le 10-03-2007 à 20:34:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Une pédale multi effet Digitech RP200 à 80, c'est bien? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Oui d'occase.... mais pourquoi ils le font à 85 et partout ailleurs c'est à 170+ ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 333: http://www.thomann.de/fr/search.ht [...] =6&gk=&bn=
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Max Evans |
|
Max Evans |
Ha voilà, je le retrouvais pas, merci
ninigame Citation personnelle associée | Tiens pour te consoler une musique de film X (la doctoresse à des gros seins) que j'ai composé en 1975 arf!
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 11-03-2007 à 14:16:13 |
Interessant tout ca en tout cas Message édité par Juju_Zero le 11-03-2007 à 17:08:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 11-03-2007 à 18:58:44 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 11-03-2007 à 19:36:44 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-03-2007 à 19:41:25 |
Max Evans |
|
lenainquitue |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |