|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:00:05 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
klemo take a deep breath | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 12-03-2007 à 21:15:45 --------------- I usually only break the G-string |
tibo2002 C'est très content. | merci pour vos réponses a propos des amplis et de l'accordeur
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin trouvé aurte chose que de très bonnes reviews du Hum Debugger d'EHX.... http://www.gearwire.com/electro-ha [...] ugger.html C'est quand même impressionnant, même si le NAMM produit un bruit de fond capable de masquer plein de choses. En tout cas, ça a conquis plein de gens, visiblement; et ils confirment que ce n'est pas un noise gate (y a pas le fade out typique quand on fait un essai de sustain), et que le son ne semble pas trop modifié comme avec un filtre quelconque. Alors, je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais ça a l'air de fonctionner. Message édité par Gordon Shumway le 13-03-2007 à 10:47:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:43:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, visiblement, en cherchant un peu plus loin, y a aussi pas mal d'utilisateurs insatisfaits. Certains ont fait des mp3, mais ils ne sont plus disponibles... Ca ajouterait une sonorité métallique, et ça affecterait bien le son. Mais c'est bizarre que certains s'en plaignent et d'autres non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stupidduck | la seule noise gate à poséder : http://fr.audiofanzine.com/produit [...] _gate.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. | vous utilisez des compresseurs pour vos guitares, vous? Sur scène ou studio? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
|
tibo2002 C'est très content. | sur scène, en studio? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me | Le compresseur j'adore. Ca permet aux bons de modeler leur son finement, et ça permet aux mauvais comme moi de croire qu'ils sont bons! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les guitaristes jazz ne sont pas des êtres humains, leur avis ne compte pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. | Bouarf --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Du nitro? Parce qu'en général, c'est pas le cas... Les puristes le préfèrent parce qu'il laisserait le bois respirer contrairement aux autres vernis, c'est donc en général utilisé sur des modèles destinés à une clientèle particulière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | oui du nitro, l'air de dire que c'est ce qu'on trouvait sur les vieilles guitares et les machins cheap |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
GO§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stupidduck |
|
Kierk | Question de noob au sujet de ma basse :
|
korner | blinder tes cavités micro et aussi ta cavité potars/jack --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
Message édité par Kierk le 14-03-2007 à 16:17:56 |
the real moins moins | bof, si c'est juste quand tu tournes le potard, c'est qu'il encrassé ou moisi ... |
Kierk | Non, ça n'est pas quand je le tourne, mais plutôt quand je l'utilise. Plus je le pousse plus ça grésille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |