|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:42:21 |
ninigame Citation personnelle associée | Salut les filles
|
TFH_reloaded And you could have it all... | 'lu !
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ninigame Citation personnelle associée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | La Rat à droite, c'est une disto. |
Max Evans |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:19:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah bah tiens a ce propos voilà mon matos : Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 01:34:02 |
zed[pocketsworld] |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 01:38:55 |
Max Evans |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon alors, la petite explication, en fait y'a pas "tant" de choses que ca, faut pas croire : Ensuite en dehors de la malette, ce dont j'ai le moins besoin en groupe : Au dessus de l'ampli c'est un zoom H4, pour enregistrement des repets et des sessions impro "à la recherche de l'inspiration", et puis aussi pour enregistrer des "sons" dans la rue pour constituer une ptite base de samples. D'ailleurs j'en profitte pour dire que ce ptit appareil est vraiment top (en plus j'ai eu une jolie reduc dessus )! Alors pour les samples je sais pas trop si ça un interet sachant que de toute façon j'utilise pas tout en même temps mais si vous me demandez un sample de telle pédale couplée à telle pédale et telle pédale j'peux le faire ce week-end! Voilou Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 11:00:55 |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 14:31:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tibo2002 C'est très content. | certains d'entre vous utilisent les accordeurs qui se fixent sur la tête de la guitare (uniquement pour les acoustiques et électro-acoustiques je crois) et qui réagissent à la vibration du bois? sinon, ma voisine va bientot avoir ça en cadeau :| Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 09-03-2007 à 14:50:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leg9 Fire walk with me | Pour l'accordeur pince Fender en a un.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. | et c'est bien, comme truc? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans | Vmt personne ne veut un V-Amp ?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 09-03-2007 à 21:37:46 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Amsterd4m Parler ne fait cuire le riz. |
Je propose un ampli AER, le plus économique étant celui-ci (AER ALPHA BLACK) : Ces amplis sont très renommés pour leur grande qualité et leur fiabilité. Il faut par contre y mettre le prix mais quand on a une telle guitare, on ne la branche pas dans un transo marshall. Message édité par Amsterd4m le 10-03-2007 à 00:06:05 --------------- Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, d'ailleurs, une autre question con sur ces pedales ... L'effet est il de meilleure "qualité" que sur un ampli a modelisation d'effets, par exemple, ou est ce que c'est "juste" une question de possibilités de reglages et de commodité ? (ce qui serait deja pas mal ) Parce que pour moi, un delay est un delay, par exemple, je vois pas trop la difference qu'on peut faire entre 2 types de delay (mis a part la quantité de signal reinjecté, et l'intervalle entre 2 injections, of course mais ca ca depend des reglages, pas a priori du circuit qui produit le delay) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 10-03-2007 à 00:27:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |