Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°10856954
napalmito
no brain, no pain
Posté le 08-03-2007 à 14:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme le boulot monstre, j'ai peint et vernis ma basse faite maison, c'est super chiant. pour chaque couhe il faut pchiter la peinture, attendre que ça sèche sans poussière :sarcastic: poncer, repasser une couche... et pareil pour le vernis. Sachant que laisser sécher c'est 24h par couche si on veut que ça tienne.

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:42:21  profilanswer

n°10861363
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2007 à 21:26:15  profilanswer

Salut les filles

Le NINI a fait des frais .... (c'est la grosse pédale grise au milieu)

http://kaplin.free.fr/floux/effetsNini.jpg

n°10861870
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 08-03-2007 à 21:53:39  profilanswer

'lu !
Gratteux depuis 6 mois j'ai craqué il y a deux jours pour une Ibanez AEG-10. P'tite folk électo slim body:
http://www.musik-schmidt.de/osc-sc [...] s_id=13024

J'ai commencé sur une grosse merde Tenson D10 dont le manche s'est vrillé au bout de 6 mois. Donc meme si c'est pas une Rolls je vous explique meme pas comment je me régale sur ma nouvelle  :)

Cela dit les cordes sont un peu hautes et je me demandais si limer le sillet moi meme était risqué, et est ce qu'il faut aussi regler le manche...

Au fait ca parle pas que d'électrique ici...si?   :??:  

n°10861942
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 08-03-2007 à 21:58:28  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

(...) Au fait ca parle pas que d'électrique ici...si?   :??:

Effectivement  :D  

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°10861974
Max Evans
Posté le 08-03-2007 à 22:00:17  profilanswer

ninigame a écrit :

Salut les filles

Le NINI a fait des frais .... (c'est la grosse pédale grise au milieu)

http://kaplin.free.fr/floux/effetsNini.jpg

Kécecé ? Une petite explication ? :love: Et les autres pédales ? [:cupra]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10863313
ninigame
Posté le 08-03-2007 à 23:29:20  profilanswer

Max Evans a écrit :

Kécecé ? Une petite explication ? :love: Et les autres pédales ? [:cupra]

une pédale de Chorus!

n°10863331
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2007 à 23:31:42  profilanswer

ninigame a écrit :

une pédale de Chorus!

Et les autres c'est quoi ? [:huit]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10863666
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-03-2007 à 00:15:39  profilanswer

La Rat à droite, c'est une disto.

n°10863678
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2007 à 00:17:31  profilanswer

:jap:

J'crois lire "compression" sur la bleue, et "flanger" sur la jaune, mais chuis pas sur :o

---------------
n°10863687
Max Evans
Posté le 09-03-2007 à 00:19:37  profilanswer

La verte une tube screamer ? :??: (Ibanez)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 00:19:37  profilanswer

n°10863713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2007 à 00:24:41  profilanswer

Max Evans a écrit :

La verte une tube screamer ? :??: (Ibanez)

presque, une maxon OD808, remake de la tubescreamer TS808 d'ibanez

n°10863722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-03-2007 à 00:26:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'crois lire "compression" sur la bleue, et "flanger" sur la jaune, mais chuis pas sur :o

CS-3 compression/sustainer boss et la jaune, c'est une DS-2 Turbon Distortion (boss aussi)

n°10863763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2007 à 00:35:07  profilanswer

---------------
n°10864037
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2007 à 01:33:10  profilanswer

Ah bah tiens a ce propos voilà mon matos :
http://muzzy.free.fr/IMGP0084%20%5B800x600%5D.JPG
Je précise que la gratte est une epiphone les paul custom, et pas une gibson malheureusement  :o  :sweat:
Prochain changement, l'ampli, quand j'aurais réuni la thune

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 01:34:02
n°10864046
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-03-2007 à 01:36:16  profilanswer

Tu veux échanger avec moi ? J'ai le 15R [:petrus75]

n°10864056
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2007 à 01:38:33  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Tu veux échanger avec moi ? J'ai le 15R [:petrus75]

Lol non merci! J'ai eu un Marshal VS100R a une epoque mais vu que dans mon appart les murs sont en cartons, j'ai revendu pour un synthé!
Maintenant que je joue dans un groupe j'vais devoir réinvestire dans un ampli digne de ce nom, même si pour le moment ça va, y'a ce qu'il faut dans la salle de repet' où on va :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 01:38:55
n°10864101
Max Evans
Posté le 09-03-2007 à 01:49:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Lol non merci! J'ai eu un Marshal VS100R a une epoque mais vu que dans mon appart les murs sont en cartons, j'ai revendu pour un synthé!
Maintenant que je joue dans un groupe j'vais devoir réinvestire dans un ampli digne de ce nom, même si pour le moment ça va, y'a ce qu'il faut dans la salle de repet' où on va :o

Explication des pédales ?  :whistle: Samples ?  :whistle:

---------------
n°10864125
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2007 à 01:53:07  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je précise que la gratte est une epiphone les paul custom, et pas une gibson malheureusement  :o  :sweat:  

[:nico54]  

Tu veux bien detailler pour les neophytes ? :o

J'imagine que t'as la totale la, disto, reverb, delay, chorus, compression, ... et quoi d'autre ? [:joce]

---------------
n°10865309
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2007 à 10:38:15  profilanswer

Bon alors, la petite explication, en fait y'a pas "tant" de choses que ca, faut pas croire :
Déjà une alim carl martin Big John (à droite) pour alimenter les pédales(sauf reverb et looper, transfos a part car elles pompent trop).
Au niveau de la chaine de pédales (j'vous remet l'image pour vous éviter de scroller) :
- La bleue : Boss CS-3 (compression)
- La blanche, en dessous : Boss TU-2 (accordeur)
- La jaune : Boss OD-3 (overdrive)
- La orange, en dessous : MXR Phase 90 (Phaser) (que j'ai mis là car ça me permet d'avoir d'un coté le phaser au dessus de l'overdrive et de l'autre en dessous de la disto, l'effet me semble plus audible(Overdrive) ou à mon gout(Disto) comme ca dans les deux cas).
- La orange au dessus : Boss DS-1 (Disto)
- La blanche à gauche : Boss DD-3 (Delay)
- La verte à gauche : Boss TR-2 (Tremolo)
- En dessous : Electro Harmonix Holy Grail (Reverb qui fait aussi accessoirement Reverb+Flanger : sympa mais seulement a petites doses)

Ensuite en dehors de la malette, ce dont j'ai le moins besoin en groupe :
- Electro Harmonix Big Muff Pi americaine (Disto Fuzz)
- Digitech Jamman (looper, principalement pour trouver des idées pour les compos).

Au dessus de l'ampli c'est un zoom H4, pour enregistrement des repets et des sessions impro "à la recherche de l'inspiration", et puis aussi pour enregistrer des "sons" dans la rue pour constituer une ptite base de samples. D'ailleurs j'en profitte pour dire que ce ptit appareil est vraiment top (en plus j'ai eu une jolie reduc dessus :o )!

Alors pour les samples je sais pas trop si ça un interet sachant que de toute façon j'utilise pas tout en même temps mais si vous me demandez un sample de telle pédale couplée à telle pédale et telle pédale j'peux le faire ce week-end! Voilou

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 11:00:55
n°10867399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2007 à 14:16:21  profilanswer

[:huit] [:huit] :jap:

Question peut etre con, ca sert a quoi une pedale d'accordage ? Par rapport a un accordeur standard, quoi :o  

A part une meilleure visibilité :??: (ce qui suffit peut etre a expliquer son utilité)

---------------
n°10867561
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2007 à 14:28:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Question peut etre con, ca sert a quoi une pedale d'accordage ? Par rapport a un accordeur standard, quoi :o

A part une meilleure visibilité :??: (ce qui suffit peut etre a expliquer son utilité)

Bon alors bonne question, je voyais pas l'utilité avant non plus, donc j'avais un accordeur standard....
... puis vient le moment de jouer en groupe!
Et là j'me suis sentit con, parceque bon suffit d'avoir besoin de poser la gratte par terre faute de place, et boum désacordé et alors débrancher la gratte en plein pendant le jam pour utiliser l'accordeur, c'est vraiment pas pratique! Pour moi l'accordeur pédale me semble maintenant indispensable, ça me permet de vérifier mon accordage très rapidement (imagines pour les guitaristes qui ont besoin de changer d'accordage entre les morceaux, c'est encore pire), et y'a un deuxieme avantage :
Le fait de pouvoir couper completement le son de la gratte. Donc si j'dois m'arreter de jouer a un moment (meme si on en est pas encore au stade scène), pas de risque que je parasite!
Voilà pour l'interet de la pédale :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 09-03-2007 à 14:31:10
n°10867568
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2007 à 14:29:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'une, elle est dans ta chaîne, ce qui n'est pas toujours faisable avec un accordeur "normal". De deux, tu gardes tes mains sur ta guitare. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10867638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2007 à 14:34:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'une, elle est dans ta chaîne, ce qui n'est pas toujours faisable avec un accordeur "normal". De deux, tu gardes tes mains sur ta guitare. :D

muzzy91 a écrit :

Bon alors bonne question, je voyais pas l'utilité avant non plus, donc j'avais un accordeur standard....
... puis vient le moment de jouer en groupe!
Et là j'me suis sentit con, parceque bon suffit d'avoir besoin de poser la gratte par terre faute de place, et boum désacordé et alors débrancher la gratte en plein pendant le jam pour utiliser l'accordeur, c'est vraiment pas pratique! Pour moi l'accordeur pédale me semble maintenant indispensable, ça me permet de vérifier mon accordage très rapidement (imagines pour les guitaristes qui ont besoin de changer d'accordage entre les morceaux, c'est encore pire), et y'a un deuxieme avantage :
Le fait de pouvoir couper completement le son de la gratte. Donc si j'dois m'arreter de jouer a un moment (meme si on en est pas encore au stade scène), pas de risque que je parasite!
Voilà pour l'interet de la pédale :o

Ah ouai :o

Je me disais aussi, y a forcement un truc qui permet de couper le son pdt l'accordage, sinon c'est moche [:joce]

---------------
n°10867759
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-03-2007 à 14:43:33  profilanswer

ce matos [:le kneu]
moi j'ai un pod 2 et une wah. [:maxooo]

---------------
topic guitare
n°10867786
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2007 à 14:45:44  profilanswer

certains d'entre vous utilisent les accordeurs qui se fixent sur la tête de la guitare (uniquement pour les acoustiques et électro-acoustiques je crois) et qui réagissent à la vibration du bois?

sinon, ma voisine va bientot avoir ça en cadeau :|
http://www.guitarresurrection.com/newpics/tay814ce.jpg
taylor 814C, une merveille...à 3700 euros :|
Que lui conseilleriez-vous comme ampli? elle a un marshall transistors pour l'instant, et c'est pour jouer chez elle et en studio. l'AES qui va bien?

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 09-03-2007 à 14:50:16

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10867832
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2007 à 14:48:33  profilanswer

Pour l'accordeur pince Fender en a un.
Peut être Gordon aussi. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10867857
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2007 à 14:50:26  profilanswer

et c'est bien, comme truc?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10868048
Max Evans
Posté le 09-03-2007 à 15:04:30  profilanswer

Vmt personne ne veut un V-Amp ? [:dawa]
Contre une pédale mono-effet ? [:joce]

http://www.hebergement-images.com/multi-upload/1173449946_DPP_0009.JPG

---------------
n°10868282
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2007 à 15:24:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui, je trouve ça mieux qu'un accordeur à brancher. Mais, évidemment, je rejoins Muzzy: en groupe, un accordeur pédale est plus pratique.

---------------
n°10868445
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-03-2007 à 15:39:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[hs]A ce propos petit message perso, quand t'es dispo sur msn hésites pas a me contacter vu que t'es toujours away  ;)  On a pas oublié :o [/hs]

n°10871967
ninigame
Posté le 09-03-2007 à 21:36:36  profilanswer

Fender a écrit :

CS-3 compression/sustainer boss et la jaune, c'est une DS-2 Turbon Distortion (boss aussi)

ah , fender  :love: qui analyse mon set de pedal (comme si j'etais une vedette :D )

t'as tout bon, la bleue c'est une pedale de compression qui est une de mes préférées, la rat (proco) c'est une disto (archi connue utilisée par M notamment que je vais surement revendre d'ailleurs) la ds2, est super connue aussi et polyvalente (occase 40 euros chez cash converter weeee)  
la maxon c'est une replique (avec les mêmes composants) que la celebre ts808 d'ibanez utilisée par Steevie ray Vaughan, c'est un overdrive pour booster le volume et faire saturer mon ampli qui n'a pas de master volume., il reste une holy grail (reverbe electro harmonix quon voit pas utilisée par -M- aussi
http://elderly.com/images/new_instruments/135N/GRAIL.jpg

mais bon je cherche à epurer mon set je veux pas avoir 15 pedales

Message cité 1 fois
Message édité par ninigame le 09-03-2007 à 21:37:46
n°10871977
ninigame
Posté le 09-03-2007 à 21:37:18  profilanswer

muzzy91 a écrit :

ah bah tiens t'as une holy grail aussi tiens :D  

n°10872982
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-03-2007 à 23:42:06  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bon alors, la petite explication, en fait y'a pas "tant" de choses que ca, faut pas croire :
Déjà une alim carl martin Big John (à droite) pour alimenter les pédales(sauf reverb et looper, transfos a part car elles pompent trop).
Au niveau de la chaine de pédales (j'vous remet l'image pour vous éviter de scroller) :
- La bleue : Boss CS-3 (compression)
- La blanche, en dessous : Boss TU-2 (accordeur)
- La jaune : Boss OD-3 (overdrive)
- La orange, en dessous : MXR Phase 90 (Phaser) (que j'ai mis là car ça me permet d'avoir d'un coté le phaser au dessus de l'overdrive et de l'autre en dessous de la disto, l'effet me semble plus audible(Overdrive) ou à mon gout(Disto) comme ca dans les deux cas).
- La orange au dessus : Boss DS-1 (Disto)
- La blanche à gauche : Boss DD-3 (Delay)
- La verte à gauche : Boss TR-2 (Tremolo)
- En dessous : Electro Harmonix Holy Grail (Reverb qui fait aussi accessoirement Reverb+Flanger : sympa mais seulement a petites doses)

Ensuite en dehors de la malette, ce dont j'ai le moins besoin en groupe :
- Electro Harmonix Big Muff Pi americaine (Disto Fuzz)
- Digitech Jamman (looper, principalement pour trouver des idées pour les compos).

Au dessus de l'ampli c'est un zoom H4, pour enregistrement des repets et des sessions impro "à la recherche de l'inspiration", et puis aussi pour enregistrer des "sons" dans la rue pour constituer une ptite base de samples. D'ailleurs j'en profitte pour dire que ce ptit appareil est vraiment top (en plus j'ai eu une jolie reduc dessus :o )!

Alors pour les samples je sais pas trop si ça un interet sachant que de toute façon j'utilise pas tout en même temps mais si vous me demandez un sample de telle pédale couplée à telle pédale et telle pédale j'peux le faire ce week-end! Voilou

Dit moi en est tu content de ton Epiphone.
Pourrais tu me donner tes impressions, en faire une petite review, ce serais sympas.
Merki d'avance :p

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10873212
Amsterd4m
Parler ne fait cuire le riz.
Posté le 10-03-2007 à 00:04:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Que
lui conseilleriez-vous comme ampli? elle a un marshall transistors pour
l'instant, et c'est pour jouer chez elle et en studio. l'AES qui va
bien?

Je propose un ampli AER, le plus économique étant celui-ci (AER ALPHA BLACK) :
http://www.feelmusic.fr/upload/2853_gd.jpg

Ces amplis sont très renommés pour leur grande qualité et leur fiabilité. Il faut par contre y mettre le prix mais quand on a une telle guitare, on ne la branche pas dans un transo marshall.
Trouvable sur le site internet Thomann pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.

Message édité par Amsterd4m le 10-03-2007 à 00:06:05

---------------
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.
n°10873326
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-03-2007 à 00:18:56  profilanswer

Si c'est à moi que tu parles, bah j'te laisse trouver la réponse :o
Plus sérieusement, je suis pas très rock "classique" ou métal, ce que je kiffe avant tout c'est le travail sur les sonorités, ca me plait beaucoup plus que d'entendre quelqu'un jouer comme un dieu.. Donc il en faut pour tous les gouts! De plus Je trouve pas ca si énorme (compress/délai/overdrive/disto/delai/tremolo/reverbe), comparativement a beaucoup de groupes que j'écoute :D Puis il suffit de regarder l'equipement de beaucoup d'artistes pour se rendre compte que je suis un petit joueur :D
D'ailleurs je vois pas trop comment je pourrais réduire mon set, a part le phaser et la big muff (que j'hésite a revendre d'ailleurs), j'ai vraiment besoin du reste.
Essayer de travailler le son, c'est pas évident et parfois un effet qu'on percois a peine peut avoir son importance donc on en arrive à ca ;)

Message édité par muzzy91 le 10-03-2007 à 00:35:34
n°10873374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-03-2007 à 00:25:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

certains d'entre vous utilisent les accordeurs qui se fixent sur la tête de la guitare (uniquement pour les acoustiques et électro-acoustiques je crois) et qui réagissent à la vibration du bois?

Que lui conseilleriez-vous comme ampli? elle a un marshall transistors pour l'instant, et c'est pour jouer chez elle et en studio. l'AES qui va bien?

Leg9 a écrit :

Pour l'accordeur pince Fender en a un.
Peut être Gordon aussi. :o

tibo2002 a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Oui, je trouve ça mieux qu'un accordeur à brancher. Mais, évidemment, je rejoins Muzzy: en groupe, un accordeur pédale est plus pratique.

Je ne m'accorde plus qu'avec ça
ça marche sur tous les instruments qui vibrent, donc même les guitares électriques, mais aussi les violons, les cuivres, les flutes bref, tout.
après oui, si je jouais tous les soirs sur scène, je prendrais une pédale accordeur à strobo, mais pour la répète bimensuelle, ça suffit largement tout en étant très efficace

n°10873384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-03-2007 à 00:26:44  profilanswer

Euh, d'ailleurs, une autre question con sur ces pedales ...

L'effet est il de meilleure "qualité" que sur un ampli a modelisation d'effets, par exemple, ou est ce que c'est "juste" une question de possibilités de reglages et de commodité ? (ce qui serait deja pas mal :d )

Parce que pour moi, un delay est un delay, par exemple, je vois pas trop la difference qu'on peut faire entre 2 types de delay [:joce] (mis a part la quantité de signal reinjecté, et l'intervalle entre 2 injections, of course :o mais ca ca depend des reglages, pas a priori du circuit qui produit le delay)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-03-2007 à 00:27:41

---------------
n°10873390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-03-2007 à 00:27:49  profilanswer

ninigame a écrit :

ah , fender  :love: qui analyse mon set de pedal (comme si j'etais une vedette :D )

t'as tout bon, la bleue c'est une pedale de compression qui est une de mes préférées, la rat (proco) c'est une disto (archi connue utilisée par M notamment que je vais surement revendre d'ailleurs) la ds2, est super connue aussi et polyvalente (occase 40 euros chez cash converter weeee)  
la maxon c'est une replique (avec les mêmes composants) que la celebre ts808 d'ibanez utilisée par Steevie ray Vaughan, c'est un overdrive pour booster le volume et faire saturer mon ampli qui n'a pas de master volume., il reste une holy grail (reverbe electro harmonix quon voit pas utilisée par -M- aussi
http://elderly.com/images/new_inst [...] /GRAIL.jpg

mais bon je cherche à epurer mon set je veux pas avoir 15 pedales

j'ai revendu une RAT aussi, ça me plaisait pas en fait

sinon, j'vous ai pas fait écouter ma wiggler et mon hog, je crois
sinon, nini, t'as essayé un treble booster ? sur ton SLP, ça doit vraiment être top, déjà sur le mien, j'adore...

n°10873394
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2007 à 00:28:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parce que pour moi, un delay est un delay, par exemple, je vois pas trop la difference qu'on peut faire entre 2 types de delay [:joce] (mis a part la quantité de signal reinjecté, et l'intervalle entre 2 injections, of course :o )

La qualité de restitution? :whistle: Et les réglages disponibles, en effet...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR