|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:20:40 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
napalmito no brain, no pain | Tiens Gordon, si celle-là n'est pas trop chère pour toi : http://forum.onlybass.com/index.ph [...] =19460&hl=
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 06-03-2007 à 17:12:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
1350? C'est presque le double de la RI '62 japonaise (en comptant les fdp et la douane). Ah oui, au fait: y a 90% de chances pour que la-dite RI '62 soit mon choix final.
Ah, monsieur est riche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Riche, nan mais éxigeant quand il s'agit de matos --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coxi9 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:47:02 |
korner | c'est tres cher quand meme !
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Arg ils l'ont même retirée de la vente Frustration Message édité par theredled le 06-03-2007 à 21:49:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napalmito no brain, no pain |
Je te dirai ça quand je l'aurai.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | mon gratteux vends le sien aussi ^^
--------------- galerie photo | thingiverse |
Le son seulement?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fris@u |
|
the real moins moins |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-03-2007 à 12:51:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah mais les elixir c'est des cordes spéciales ça, genre qui cassent jamais nan ? Ou je confond ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Là ça dépend du nombre de trous il faut faire gaffe, mais je pense que tant qu'il ne s'agit pas d'un modèle deluxe, t'auras pas de souci avec les pickguards. Généralement sur les sites de vente de pickguards, tu as le nombre de trous. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Là ça ressemble à s'y méprendre à un PG d'US standard, l'autre doit être pour les séries méxicaines --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
napalmito no brain, no pain | Je confirme le boulot monstre, j'ai peint et vernis ma basse faite maison, c'est super chiant. pour chaque couhe il faut pchiter la peinture, attendre que ça sèche sans poussière poncer, repasser une couche... et pareil pour le vernis. Sachant que laisser sécher c'est 24h par couche si on veut que ça tienne. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |