| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 10:51:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bn_a_lunettes | C'est comme une sft mais plus cher ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 531763.htm J'aime bien le look. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-04-2023 à 16:56:09 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
Mais ouais, 100 balles c'est un bon prix --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 18:15:06 ![]() ![]() |
kub-or |
Tonestack? |
kub-or |
nasdak | 5f1 pour du clean??? |
bn_a_lunettes |
Les amplis en son clair, c'est compliqué à mort à trouver dans ces prix --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
kub-or | Ouais du coup je pense que le crush 20 m ira quand même, surtout que j ai pas mal lâché pour ma FS5... Faut se limiter quand même |
fred_div91 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
adslalex | Un petit mesa boogie pour le clean, genre mark4 ou royal atlantic --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kub-or | Merci pour les suggestions, je regardes ça cette nuit au boulot |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ah oui c'est celui qui était branché dans le mag ? Si oui il était très bon ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est un diapason un peu plus court comme basse du coup ? Comme une bass VI à 4 cordes ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aaah mais c’est une active ! Ok --------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Elle tue avec sa matching headstock --------------- FOOL |
klemo Kirkenstock | Le gars de la Snakebyte qui devait me l'amener mercredi, a un problème de voiture --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | C'est un signe, je crois que l'univers essaie de te dire quelque chose Message édité par panchopa le 11-04-2023 à 07:07:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kub-or |
|
bn_a_lunettes |
Tu peux tout à fait les mettre en façade, mais le son sera différent Pour le coup, la reverb sur ces amplis est vraiment très correcte, la différence de qualité de son n'est pas flagrante entre le 20 et le 35, c'est surtout le volume qui changera. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Alerte liquidation de collection en cours https://www.leboncoin.fr/profil/afc [...] e6e/offres la jaguar en P90 était une affaire je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 11-04-2023 à 15:28:46 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gzii court-circuit | Joyeux anniv' Babyol ! Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-04-2023 à 15:29:08 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jean paul gothique JPG | Il suffit d'ajouter un pickguard |
gzii court-circuit | Elle est étrangement placée la plaque, non ?
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La plaque de fixation du manche ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes | c'est les fender chine, ça, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui, Fender Modern Player Jaguar. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak | Mais qu'est ce que c'est laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |