|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 13:57:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 17:23:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | énorme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca ressemble à ça, c'est quand même plus sobre:
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 00:34:02 Je compte m'acheter une acoustique demain après-midi, je compte opter pour une Corte E100, qu'en pensez-vous ? |
glbrt rien à citer | qu'il s'agit de celle qu'on conseille en général ici |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour passer le temps, j'ai jeté un oeil aux combos pour basse... Je pense que je jouerais sur le PC un peu au début. Déjà, on me fera pas jouer sur du moins de 12", l'idéal serait un 15"; pour les watts, c'est pas si important (vu que ce serait pour jouer chez moi), pas de lampe vu l'usage; j'ai vu un ou deux Ampeg sympas (il est étonnant de voir que ça semble être la seule marque capable de faire des amplis qui ne ressemblent pas à des tanks laids recouverts de moquette). Il me reste l'option de prendre un cabinet 115 et d'y brancher mon ampli guitare, vu qu'en général c'est le HP qui morfle, pas l'ampli (même si c'est pas top, il est vrai). Mais bon, j'en suis pas encore là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | suis pas convaincu que ça soit légitime de vouloir à tout prix du 15" pour jouer à bas volume ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou | j'ai un HD202 mais j'aime pas avoir les oreilles comprimées Message édité par Atigrou le 26-12-2006 à 16:53:33 --------------- Troll2jeux |
invocation And I'm feeling good |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
FullFace |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me | Par un site de tabulations comme ultimate guitar, et par bosser un peu les morceaux qui te plaisent dans le style.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
Euh, j'ai testé l'option ampli guitare et baffle 15' basse : bof bof ! C'était ma première config "basse", le seul truc de sympa c'était le canal saturax de mon Marshall 8080 qui pétait bien, le reste : aucune présence, aucun "gain" enfin aucune dynamique dans les basses, le son creux quoi, je déconseille en bref. |
Leg9 Fire walk with me | Oui, c'est ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |