Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°10236535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2006 à 14:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est ça. :D
Et c'est l'étage de préamplification de l'ampli que tu fais saturer, pas les micros.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 14:28:56  profilanswer

n°10236725
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-12-2006 à 15:07:29  profilanswer

napalmito a écrit :

Euh, j'ai testé l'option ampli guitare et baffle 15' basse : bof bof ! C'était ma première config "basse", le seul truc de sympa c'était le canal saturax de mon Marshall 8080 qui pétait bien, le reste :  [:vyse] aucune présence, aucun "gain" enfin aucune dynamique dans les basses, le son creux quoi, je déconseille en bref.  :)  
Autant j'aime bien jouer de la basse juste branchée dans mon MicrobassII (DI de chez EBS) et sur l'entrée ligne de mon audigy2 avec un casque en sortie (qui encaisse les basse comme il faut quand même).  :hello:

En fait, j'ai mon Laney en 10", et un appartement pas hyper grand; donc, dans l'absolu, avec un cab plus deux têtes (une par instrument), ç'aurait été l'idéal. :D Le truc, évidemment, c'est que jouer de la basse sur un HP guitare, c'est prendre des risques; et jouer de la guitare sur un HP basse, c'est souvent un peu plat. A moint de taper dans les Bassman, ou de tomber sur un ensemble cohérent (souvent reuch)...

Bref, je pense que je vais m'orienter vers un combo basse, même si ça fait par manque de place. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10236810
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 27-12-2006 à 15:22:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, c'est ça. :D
Et c'est l'étage de préamplification de l'ampli que tu fais saturer, pas les micros.

Merci pour la précision  :jap:  

n°10240805
the real m​oins moins
Posté le 28-12-2006 à 02:26:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

tabulations

ho le geek [:da

n°10242507
The Panda
...
Posté le 28-12-2006 à 12:26:20  profilanswer

que pensez vous du Boss GT8 ? j'ai eu le ME50 et j'avais été très déçu :(

n°10245443
Nyarla
fnord
Posté le 28-12-2006 à 18:27:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bref, je pense que je vais m'orienter vers un combo basse, même si ça fait par manque de place. :/

Et pourquoi pas une enceinte active (genre une ptite de chez Thomann, 15", 300W, 300€), avec un (ou deux) preamp/simulateur d'ampli derrière?

Edit: http://www.thomann.de/fr/the_box_p [...] system.htm -> Voilà celle qui me fait très envie (pour le même rôle que toi, Basse + Guitare, avec des concerts en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Nyarla le 28-12-2006 à 18:31:20
n°10245488
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2006 à 18:35:38  profilanswer

Nyarla a écrit :

Et pourquoi pas une enceinte active (genre une ptite de chez Thomann, 15", 300W, 300€), avec un (ou deux) preamp/simulateur d'ampli derrière?  

Edit: http://www.thomann.de/fr/the_box_p [...] system.htm -> Voilà celle qui me fait très envie (pour le même rôle que toi, Basse + Guitare, avec des concerts en plus)

Autant j'ai rien contre la modélisation, autant j'aime avoir un vrai objet à part. :/

---------------
n°10247642
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-12-2006 à 00:48:07  profilanswer

Jvends mon phaser MXR Phase 100 (idem phase 90 avec 4 réglages d'intensité en plus), état irréprochable, pile-caoutchouc pour boutons-emballage d'origine fournis.
110€ fdpout.

n°10249774
The Panda
...
Posté le 29-12-2006 à 10:07:19  profilanswer

bonjour :hello:
je m'éclate avec ma strat, je découvre autre chose sur la guitare, que du bonheur. Que pourriez vous me conseiller comme ampli ? je cherche quelque chose d'assez polyvalent, maxi 450 €, et pas forcément puissant, je suis en appartement et je ne peux pas me permettre de me lacher.
Merci ;)

n°10249851
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2006 à 10:19:14  profilanswer

Lampes ou transistor? Et qu'est-ce que tu appelles polyvalent? :D Si tu cherches un ampli transparent, qui ne dénature pas le son, tu en trouveras très peu...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 10:19:14  profilanswer

n°10250553
The Panda
...
Posté le 29-12-2006 à 11:53:18  profilanswer

en fait je ne m'intéressais qu'aux marques d'ampli pour les gros son du metal, avec ma Fender c'est différent et je voudrais un ampli qui irait bien avec. Juste pour jouer à faible volume mais avec le meilleur son possible pour maxi 450 €. On m'a conseillé un vox 15 watt, je ne sais pas ce que ça vaut, en gros, sortie de Hugues & Kettner je suis perdu :D

n°10250607
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2006 à 12:02:26  profilanswer

The Panda a écrit :

en fait je ne m'intéressais qu'aux marques d'ampli pour les gros son du metal, avec ma Fender c'est différent et je voudrais un ampli qui irait bien avec. Juste pour jouer à faible volume mais avec le meilleur son possible pour maxi 450 €. On m'a conseillé un vox 15 watt, je ne sais pas ce que ça vaut, en gros, sortie de Hugues & Kettner je suis perdu :D

Un Vox, c'est typiquement anglais, comme Marshall. Si tu veux du clair cristallin, vaudrait mieux t'orienter chez Fender. A faible volume, les lampes ne sont pas exploitées; donc, à toi de voir quels sons tu voudrais en tirer. Il y a aussi la modélisation qui pourrait t'intéresser...

C'est quel Vox?

---------------
n°10252709
The Panda
...
Posté le 29-12-2006 à 15:49:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un Vox, c'est typiquement anglais, comme Marshall. Si tu veux du clair cristallin, vaudrait mieux t'orienter chez Fender. A faible volume, les lampes ne sont pas exploitées; donc, à toi de voir quels sons tu voudrais en tirer. Il y a aussi la modélisation qui pourrait t'intéresser...

C'est quel Vox?

le Vox AD 15VT. En Fender, il y aurait quelque chose pour 450 € maxi ?

n°10253146
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2006 à 16:50:38  profilanswer

The Panda a écrit :

le Vox AD 15VT. En Fender, il y aurait quelque chose pour 450 € maxi ?

Avec l'AD15, pas besoin de Fender, tu trouveras des modélisations très claires qui suffisent. Si c'est que pour jouer chez toi, ça suffira; mais si tu as l'intention de jouer en groupe (on ne sait jamais), vise plutôt l'AD30 (mais bon, c'est 100€ de plus, à toi de voir selon tes besoins).

---------------
n°10253220
The Panda
...
Posté le 29-12-2006 à 17:02:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec l'AD15, pas besoin de Fender, tu trouveras des modélisations très claires qui suffisent. Si c'est que pour jouer chez toi, ça suffira; mais si tu as l'intention de jouer en groupe (on ne sait jamais), vise plutôt l'AD30 (mais bon, c'est 100€ de plus, à toi de voir selon tes besoins).

Que pensez vous du Fender FM 65 DSP ?
Les différences entre le Fender et le Vox (hormis la puissance) ?

n°10253256
The Panda
...
Posté le 29-12-2006 à 17:09:04  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire les différences sonores entre le Boss ME50 et le GT8 ?

En fait, pour essayer de faire plus simple, j'hésite entre soit changer d'ampli soit acheter un multi effets.
En ce moment je n'ai plus qu'un ampli 15w Alesis.

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 29-12-2006 à 17:19:56
n°10254923
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2006 à 21:33:36  profilanswer

Pour ma Strat, je pense savoir d'où ça vient, en fait... J'ai pas vérifié, mais en revoyant le schéma, je crois que j'ai fait une connexion inutile, et ça doit faire une boucle de masse. :o Je pense que je vais acheter des cosses pour refaire des branchements propres, sans avoir à tout dessouder si ça va pas. :D

Et sinon, j'ai voulu regarder checker des trucs sur les Jazz Bass Highway 1 (les nouvelles); elles semblent avoir disparues des sites marchands FR. [:mlc] Les seules que j'ai trouvées n'ont pas la bonne photo, et les infos sont mélangées (le verni nitro, c'est bon; mais le chevalet vintage, c'est sur lancienne édition). C'est curieux...

---------------
n°10255664
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-12-2006 à 23:15:58  profilanswer

Bon j'ai investit dans des pédales d'effets today, ça me change de mon AX1000G tout pas pratique, là c'est un vrai plaisir de triturer un peu les sons  :love: , chose ultra chiante avec mon multieffets  :fou:  

En pédales J'ai donc maintenant :  
- Boss DD-3 (Délais)
- Boss TR-2 (Trémolo)
- Electro-Harmonix Holy grail (reverb)
- Electro-Harmonix Big Muff US (Fuzz)
+ un bloc d'alim Carl Martin
+ Mon digitech jamman(loop box) qui prend enfin tout son sens  [:aztechxx]  

D'ailleurs vous les mettriez dans quel sens vous (sachant que j'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli, va faloir que je réinvestisse dans un ampli prochainement...) ?  
J'ai fait ça :
Guitare -> Big Muff -> Holy grail ->  DD-3 -> TR-2 -> JamMan -> Ampli

C'est plutot pas mal comme ça je trouve mais y'a ptêt une config plus appropriée?

n°10255832
theredled
● REC
Posté le 29-12-2006 à 23:36:59  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bon j'ai investit dans des pédales d'effets today, ça me change de mon AX1000G tout pas pratique, là c'est un vrai plaisir de triturer un peu les sons  :love: , chose ultra chiante avec mon multieffets  :fou:  

En pédales J'ai donc maintenant :  
- Boss DD-3 (Délais)
- Boss TR-2 (Trémolo)
- Electro-Harmonix Holy grail (reverb)
- Electro-Harmonix Big Muff US (Fuzz)
+ un bloc d'alim Carl Martin
+ Mon digitech jamman(loop box) qui prend enfin tout son sens  [:aztechxx]  

D'ailleurs vous les mettriez dans quel sens vous (sachant que j'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli, va faloir que je réinvestisse dans un ampli prochainement...) ?  
J'ai fait ça :
Guitare -> Big Muff -> Holy grail ->  DD-3 -> TR-2 -> JamMan -> Ampli

C'est plutot pas mal comme ça je trouve mais y'a ptêt une config plus appropriée?

C'est marrant tu tremoloïse le son réverbéré ? Ca doit faire un effet cool mais du coup la reverb est plus très naturelle ?
Classiquement on met plutôt la reverb à la fin, puisque ça simule un lieu... A toi de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 29-12-2006 à 23:37:46
n°10255961
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-12-2006 à 23:50:30  profilanswer

theredled a écrit :

C'est marrant tu tremoloïse le son réverbéré ? Ca doit faire un effet cool mais du coup la reverb est plus très naturelle ?
Classiquement on met plutôt la reverb à la fin, puisque ça simule un lieu... A toi de voir.

Je vais tester ça pour voir, en effet c'est plus logique  :jap:  
Le truc étant qu'étant un adepte du tremolo, je l'avais mis à la fin pour avoir l'effet plus net, mais ouais maintenant que tu le dis ce sera surement mieux comme ça (en même temps j'aime bien les sons zarbi donc on va voir, la config actuelle m'a donné quelques résultats sympatoches  ;)  )

n°10255971
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-12-2006 à 23:51:15  profilanswer

J'aurai tendence à mettre le tremolo en premier, moi.

---------------
n°10256042
theredled
● REC
Posté le 29-12-2006 à 23:57:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aurai tendence à mettre le tremolo en premier, moi.

Ca c'est aussi un choix, c'est clair que tremolo>delai et delai>tremolo ça fait pas pareil :D c'est une combinaison à essayer en tout cas oui.
Dans le cas actuel, quand tu actives le tremolo, c'est comme si tu touchais le volume de l'ampli.
Avec le tremolo en premier, ce n'est plus qu'un son de base, ainsi les ondes peuvent se chevaucher avec le delai, et tu peux faire varier le gain de la Big Muff  [:nivers]  

n°10256216
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:14:46  profilanswer

theredled a écrit :

Ca c'est aussi un choix, c'est clair que tremolo>delai et delai>tremolo ça fait pas pareil :D c'est une combinaison à essayer en tout cas oui.
Dans le cas actuel, quand tu actives le tremolo, c'est comme si tu touchais le volume de l'ampli.
Avec le tremolo en premier, ce n'est plus qu'un son de base, ainsi les ondes peuvent se chevaucher avec le delai, et tu peux faire varier le gain de la Big Muff  [:nivers]

Ouep bon j'ai tenté avec la reverb derriere le tremolo, et en effet c'est pas mal comme ça, j'aime bien, y'a juste le delay qui est maintenant juste derriere le Big Muff et avant le tremolo, je vais voir l'endroit ou ça me permet de faire les sons les plus intéressants (je tenterais bien derriere le tremolo pour voir).
Pour le tremolo en début de chaine j'ai un peu peur qu'il soit un peu bouffé à mon gout par le Big Muff, enfin je vais faire différents tests pour essayer d'en tirer au mieux ce que je souhaite, je vous donnerais mon setup final (et quelques échantillons du résultat si j'suis en forme).
Pour ceux qui auraient pas devinés j'suis un grand adepte des sons à la Godspeed You! Black Emperor ou Mono pour les plus connus.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:18:53
n°10256283
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 00:22:38  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ouep bon j'ai tenté avec la reverb derriere le tremolo, et en effet c'est pas mal comme ça, j'aime bien, y'a juste le delay qui est maintenant juste derriere le Big Muff et avant le tremolo, je vais voir l'endroit ou ça me permet de faire les sons les plus intéressants (je tenterais bien derriere le tremolo pour voir).
Pour le tremolo en début de chaine j'ai un peu peur qu'il soit un peu bouffé à mon gout par le Big Muff, enfin je vais faire différents tests pour essayer d'en tirer au mieux ce que je souhaite, je vous donnerais mon setup final (et quelques échantillons du résultat si j'suis en forme).  
Pour ceux qui auraient pas devinés j'suis un grand adepte des sons à la Godspeed You! Black Emperor ou Mono pour les plus connus.

Ouaip si mets le tremolo avant la BM ça va moduler son gain mais plus du tout le volume. Faudrait le mettre après si tu veux vraiment un tremolo sur la disto.
Et le delay avant ou après le tremolo, 2 min j'écoute Godspeed voir :D

n°10256337
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:27:52  profilanswer

theredled a écrit :

Ouaip si mets le tremolo avant la BM ça va moduler son gain mais plus du tout le volume. Faudrait le mettre après si tu veux vraiment un tremolo sur la disto.

Pour le delay par exemple 01-09-15-00 (Part One) sur Yanqui UXO, au tout début, je pense qu'il se trouve avant le tremolo.
D'ailleurs un delay apres un tremolo ca risque pas de hacher celui-ci?

Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:28:58
n°10256351
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 00:29:50  profilanswer

theredled a écrit :

oué bin sur Yanki UXO en tout cas, c'est delai>tremolo, on entends bien le delai dans vagues, et pas des vagues répétées. Mais je serais toi j'essaierais l'inverse ! un espèce de chorus de volume [:vapeur_cochonne]

edit : oh putain j'ai pas vu ton msg et j'ai écouté exactement le mm morceau

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 00:30:49
n°10256375
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:32:51  profilanswer

theredled a écrit :

oué bin sur Yanki UXO en tout cas, c'est delai>tremolo, on entends bien le delai dans vagues, et pas des vagues répétées. Mais je serais toi j'essaierais l'inverse ! un espèce de chorus de volume [:vapeur_cochonne]

edit : oh putain j'ai pas vu ton msg et j'ai écouté exactement le mm morceau

:D  
Quand tu dis délais>tremolo, ca veut dire le délais derriere tremolo ou devant  :pt1cable:  En bref t'as déduis la meme chose que moi ou le contraire j'ai pas très bien compris.
EDIT : ok j'ai pigé tu penses pareil que moi donc  ;)  

Enfin de toute facon je vais tester les deux pour m'amuser un peu demain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:33:56
n°10256393
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 00:34:37  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Quand tu dis délais>tremolo, ca veut dire le délais derriere tremolo ou devant  :pt1cable:  En bref t'as déduis la meme chose que moi ou le contraire j'ai pas très bien compris.
Enfin de toute facon je vais tester les deux pour m'amuser un peu demain  :o

guitare>delay>tremolo>ampli :o c'est le sens de n'éléctricité :o

mais moi j'essaierais guiater>tremolo>delay>amp ca peut etre draule

n°10256413
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:37:19  profilanswer

theredled a écrit :

guitare>delay>tremolo>ampli :o c'est le sens de n'éléctricité :o

mais moi j'essaierais guiater>tremolo>delay>amp ca peut etre draule

J'te dirais ce que ça donne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:37:34
n°10256423
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 00:38:02  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'te dirais ce que ça donne  :D

bonneunuit  :jap:

n°10256447
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:40:33  profilanswer

De même bonne nuit à tous et merci pour les indications  :hello:

n°10256488
the real m​oins moins
Posté le 30-12-2006 à 00:44:58  profilanswer

bon en meme temps, le mec de godspeed, ça m'étonnerait pas qu'il ait plus d'une pédale de delai... voire plus de 2 :D voire plus :o

n°10256538
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 00:51:29  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon en meme temps, le mec de godspeed, ça m'étonnerait pas qu'il ait plus d'une pédale de delai... voire plus de 2 :D voire plus :o

Avant d'aller au lit  :wahoo: :
Sur ce lien http://www.duke.edu/~drw5/gybe.htm tu as le setup du groupe,  a prioris non max un délais par guitariste, en tout cas sur le début de la chanson dont on parlait il doit mettre pas mal de feedback, ça me semble reproductible tel quel avec ma DD-3, à voir.

Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:52:21
n°10256549
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 00:52:10  profilanswer

Ouais, sûr il a un rack à la Steve Vai avec pédalier MIDI :o
Sûr il a une ibanez de voyage cachée chez lui d'ailleurs.

T'es ouf, godspeed c und4gr0un9 il a qu'un delay et depuis 13 ans  :fou:

n°10256630
the real m​oins moins
Posté le 30-12-2006 à 00:59:17  profilanswer

spa ce que je voulais dire, mais simplement qu'il pouvait bidouiller plus richement avec plsuieurs delais à la chaine :o :o

n°10256676
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 01:02:25  profilanswer

spa ce que je voulais dire, mais simplement qu'il pouvait bidouiller plus richement avec plsuieurs delais à la chaine :o :o

oui mais ça pousse à la consommation, t'y connait rien à l'éthique und4gr0un6 :sarcastic:

n°10256700
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 01:04:18  profilanswer

theredled a écrit :

oui mais ça pousse à la consommation, t'y connait rien à l'éthique und4gr0un6 :sarcastic:

On ne se moque pas des "demi-dieux" Godspeed, merci  :o  :cry:  

n°10256862
theredled
● REC
Posté le 30-12-2006 à 01:17:10  profilanswer

muzzy91 a écrit :

On ne se moque pas des "demi-dieux" Godspeed, merci  :o  :cry:  

Attention, tu parles à un mec dont les guitaristes ont tous deux un ampli de minimum 30 ans :o
dont un qui a une GT3 [:alfone]
on est tellement 1nd4gr0un5 que les gens ont mm pas le courage de descendre aussi bas :o
allez j'active la signature :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 01:20:47

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10256994
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-12-2006 à 01:29:47  profilanswer

voila mon matos:

tete line6 hd147 (j'ai revendu ma peavey 5150 pour prendre celle là, jouable au casque, et plus variée avec les effets, tant pis pour le gros son métal lampes...)
http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=343889306&mid=115089

baffle NOS 2x12 (meilleure marque française):
http://www.wallofsound.fr/images/nos/2x12-hz-vint.gif

guitare Washburn X50:
http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/7/5/75100.jpg

ça balance du gros son!!!

n°10257037
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 30-12-2006 à 01:35:22  profilanswer

que pensez vous de la marque Fender pour les guitares acoustiques-folk ? http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif

Message cité 2 fois
Message édité par nicooldu64 le 30-12-2006 à 01:35:31
n°10257039
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-12-2006 à 01:35:26  profilanswer

theredled a écrit :

Attention, tu parles à un mec dont les guitaristes ont tous deux un ampli de minimum 30 ans :o
dont un qui a une GT3 [:alfone]
on est tellement 1nd4gr0un5 que les gens ont mm pas le courage de descendre aussi bas :o
allez j'active la signature :o

Je viens d'écouter 300 grammes, vraiment sympa j'aime beaucoup  :jap:
Et les paroles  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 01:37:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  8189  8190  8191  8192  8193  8194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR