|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:28:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
the real moins moins |
The Panda ... | que pensez vous du Boss GT8 ? j'ai eu le ME50 et j'avais été très déçu |
Nyarla fnord |
Et pourquoi pas une enceinte active (genre une ptite de chez Thomann, 15", 300W, 300), avec un (ou deux) preamp/simulateur d'ampli derrière? Edit: http://www.thomann.de/fr/the_box_p [...] system.htm -> Voilà celle qui me fait très envie (pour le même rôle que toi, Basse + Guitare, avec des concerts en plus) Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 28-12-2006 à 18:31:20 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Jvends mon phaser MXR Phase 100 (idem phase 90 avec 4 réglages d'intensité en plus), état irréprochable, pile-caoutchouc pour boutons-emballage d'origine fournis.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:19:14 |
The Panda ... |
|
The Panda ... |
|
The Panda ... | Quelqu'un pourrait me dire les différences sonores entre le Boss ME50 et le GT8 ?
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 29-12-2006 à 17:19:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ma Strat, je pense savoir d'où ça vient, en fait... J'ai pas vérifié, mais en revoyant le schéma, je crois que j'ai fait une connexion inutile, et ça doit faire une boucle de masse. Je pense que je vais acheter des cosses pour refaire des branchements propres, sans avoir à tout dessouder si ça va pas.
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2006 à 23:37:46 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
theredled ● REC |
|
Ouep bon j'ai tenté avec la reverb derriere le tremolo, et en effet c'est pas mal comme ça, j'aime bien, y'a juste le delay qui est maintenant juste derriere le Big Muff et avant le tremolo, je vais voir l'endroit ou ça me permet de faire les sons les plus intéressants (je tenterais bien derriere le tremolo pour voir). Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:18:53 |
theredled ● REC |
|
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:28:58 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2006 à 00:30:49 |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:33:56 |
theredled ● REC |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:37:34 |
theredled ● REC |
the real moins moins | bon en meme temps, le mec de godspeed, ça m'étonnerait pas qu'il ait plus d'une pédale de delai... voire plus de 2 voire plus |
Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 00:52:21 |
theredled ● REC |
|
the real moins moins | spa ce que je voulais dire, mais simplement qu'il pouvait bidouiller plus richement avec plsuieurs delais à la chaine |
theredled ● REC |
|
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2006 à 01:20:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicooldu64 Citation personnelle associée | que pensez vous de la marque Fender pour les guitares acoustiques-folk ? Message cité 2 fois Message édité par nicooldu64 le 30-12-2006 à 01:35:31 |
Je viens d'écouter 300 grammes, vraiment sympa j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-12-2006 à 01:37:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |