|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:29:21 |
balou182 | http://cgi.ebay.com/FENDER-STRAT-M [...] dZViewItem
Message édité par balou182 le 19-11-2006 à 15:31:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
balou182 |
|
zed[pocketsworld] | Dans le tableau récapitulatif on peut lire : " @ ?origin? :China " Ha c'est le pays du vendeur en fait Message édité par zed[pocketsworld] le 19-11-2006 à 15:48:15 |
balou182 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
balou182 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 09:36:01 |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Moche cette guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais non, elle est franchement pas mal |
Leg9 Fire walk with me | J'aime beaucoup le remplacement du switch micro (par un switch rotatif?).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Sur la version de base, c'est déjà un switch rotatif. Y a juste l'ajout d'un tone (je pense).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'en suis toujours chercher l'électronique que je veux mettre dans ma Strat... Qui devra rentrer sur une plaque sans modification, c'est un challenge auto-imposé. Il y aura un micro au milieu, mais il ne sera pas branché pour l'instant, ce sera juste esthétique. Un sélecteur 3-pos, et trois boutons, dont forçément un voume et un tone... Plusieurs alternatives:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Skoi le blender pour l'electro Broadcaster? Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2006 à 15:55:45 |
the real moins moins | au fond a gauche, t'as un micro, au fond a droite t'as l'autre, au milieu t'as les deux a niveau equivalent. je presume |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
|
C'est con, si t'avais eût internet, t'aurais pu avoir une réponse en deux secondes.
napalmito no brain, no pain | Mouais, en français on dit une balance, pas un mélangeur et en anglais on dit un "blend" et pas un "blender" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal |
|
clent Broap ! |
|
skyline31 nissan skyline |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Leg9 Fire walk with me |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | ben jouer avec deux potards, c'est pas necessairement le plus facile à faire avec une seule main --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c0wb0y :d |
|
v10ware |
|
c0wb0y :d | La Cort E70 est largement plébiscitée comme choix de guitare folk dans ton budget. |
miracle |
Message édité par miracle le 23-11-2006 à 12:27:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |