|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
stupidduck | Reprise du message précédent :
Message édité par stupidduck le 22-08-2006 à 13:25:26 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:24:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stupidduck | c'est peut-être même bien sur ce topic que j'ai vu cette photo, qqn s'en souviens ? |
tenchi-sensei Brütal | Euh on parle souvent des Marshall 18W.
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un combo tout lapme ca doit pas etre donné. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-08-2006 à 14:09:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:12:41 |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2006 à 14:28:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | lol --------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso, je rêve d'un dual... avec la maison de campagne et les boules quiès qui vont avec.
H@wk The King of Cool | "combo effets numérique" ça veut dire que sur l'ampli on a plus de boutons pour faire mumuse avec des effets marrants et tout ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Atigrou |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 22-08-2006 à 16:02:09 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah c'est indiqué sur le descriptif produit , hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah le 1u c'est un mix G2-Toneport pour 50 de moins que les 2 pris séparément. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyfun Les choses se passent ! | Je compte justement (si un certain cheque me reviens ) acheter un G2.1u. Un pote viens de l'acheter et d'apres ce qu'il ma dit, ca poutre pas mal pour le prix. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour , Quelqu'un à la blackbox ? qu'en pensez vous pour un debutant qui souhaite avoir plusieur son honnetes à sa guitare... |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KoRni Vision analogique | Qui a dit qu'une Squier avec des micros simples à 2 euros ça ne suffisait pas pour du métal ?
--------------- Signature Loading... |
the real moins moins | euh, ouais, le premier limp bizkit, le seul vaguement écoutable, ... ?
Message édité par the real moins moins le 23-08-2006 à 01:05:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Je parie que la guitare est enregistrée avec ce qu'il ya dans son post
Message édité par tenchi-sensei le 23-08-2006 à 01:12:18 |
KoRni Vision analogique | Sont parfaits comme ça mes bends
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |