|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
punisher160 Bras droit Osef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 04-10-2008 à 10:53:21 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 10:53:07 |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 04-10-2008 à 10:55:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
punisher160 Bras droit Osef |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ok, je vois.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2008 à 14:14:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-10-2008 à 14:47:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
punisher160 Bras droit Osef |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
kalagan64 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kalagan64 | et le set qu'a prit punisher160 , c dla daube? seulement 185€
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:54:54 |
punisher160 Bras droit Osef | Tien t'es dans la même galère que moi on dirais vers les 250-270 ya le pack avec la squier affinity qu'es pas mal aussi , le pote qui m'as conseiller mon pack à pris lui une affinity ( budget ) Moi j'ai vraiment pas pu mettre plus donc bon ...en même temps pour débuter...je compte la garder qu'1 ans. EDIT : http://www.thomann.de/fr/fender_sq [...] _setmr.htm Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 04-10-2008 à 16:06:47 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Surtout si tu comptes "la garder qu'1 an", elle sera invendable... |
punisher160 Bras droit Osef | si lui à pris le bas de bas de gamme j'ai pris quoi ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Kyosh1ro ... | J'ai comme l'impression que la majeure partie de ton budget dans le set passe dans la gratte, alors que ton pote ça passe dans l'ampli...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
punisher160 Bras droit Osef | Intéressent
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 16:55:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 17:36:12 |
punisher160 Bras droit Osef | Alors je vais me servir de l'ampli du pack puis de celui la après , quand j'aurais acheter une pédale, puis si question son ça va pas je verrais.
Maverick Child in time§§ | Une reverb à ressorts qui marche pas sur un ampli fender, ça peut venir d'où? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Sinon j'ai aussi une gratte et un ampli que je pense vendre, c'est du milieu de gamme (la gratte est quand même made in USA, s'pas de la daube chinoise), à prix d'occase ça peut être intéressant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kalagan64 |
Message cité 2 fois Message édité par kalagan64 le 04-10-2008 à 19:54:17 |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 04-10-2008 à 21:07:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
Voilà voilà, quant à l'ampli c'est un Fender G-Dec junior 15W (pour jouer chez soi). Son petit truc en plus c'est qu'il fait métronome, et qu'il a des samples de basse et de batterie dans le ventre. Il suffit de tourner 2 boutons pour régler le volume et le tempo de l'accompagnement, ça permet de faire des gammes lentement au départ. Le mieux étant que tu te fasses ton idée, j'ai pas mal de vidéos des 2 bestiaux. J'espère que j'ai pas trop développé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-10-2008 à 21:48:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:29:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 21:51:01 |
stef34 |
|
kalagan64 |
Message cité 2 fois Message édité par kalagan64 le 04-10-2008 à 22:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:47:36
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 22:53:05 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stef34 | Parce qu'il n'a pas de prise casque ! malheureusement
|
panchopa le lama de Lima |
Sinon une petite compo faite avec les fonctions d'accompagnement de l'ampli (c'est lui qui fait la basse et la batterie) : http://fr.youtube.com/watch?v=s0iT [...] ature=user Si tu veux des photos pour voir son état je peux en faire Message édité par panchopa le 05-10-2008 à 00:08:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
punisher160 Bras droit Osef | Jolie bebete. Payée combien si c'est pas trop indiscret ? Message édité par punisher160 le 05-10-2008 à 12:04:21 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
ximothov |
|
HFR-woodoocry | y avait ni de TT, ni de VOX....
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
HFR-woodoocry | bah wé, gaucher cay le mal
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |