Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°16621879
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2008 à 10:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

godbout a écrit :


Ah ben tiens, question alors !
J'ai le toneport aussi depuis une semaine, bon j'ai joué avec et j'dois dire que, euh, j'trouve pas le son super top genial. Alors je sais pas si j'regle ca comme un caca ou si c'est moi qui suis trop demandant. J'arrive a avoir du bon son en clair en general, sauf que si je gratte trop fort ca sature :??: Pourtant je regle le line-in, comprends pas. Des fois je le regle meme tellement bas que meme avec tous les autres potards a fond, j'entends pas assez fort dans le casque.  
Les crunchs et les heavy, bien caca quoi [:mlc] Faux sustain, les palm-mute rendent pas du tout. Enfin bref, vraiment pas genial. J'viens juste de recuperer mes pedales donc j'vais essayer avec plutot que d'utiliser les simus.
Apres, j'ai pas de bonnes enceintes de monitoring non plus, mais je jette tout dans le casque, et le casque c'est un AKG 271 MKII, loin d'etre degueu quoi. Donc je comprends pas trop, si quelqu'un a quelque chose a me proposer, je suis preneur [:ocube]

Bah en fait, en live, je ne trouve pas ça terrible non plus.
Enfin, ça dépanne bien, ça permet de jouer à des volumes raisonnables, voire au casque, mais oui ça n'est pas transcendant.
 
En revanche, je trouve qu'une fois enregistré/rejoué ça passe beaucoup mieux.
Alors c'est peut être une illusion maintenant. :o
 
Par contre pour le coup des amplis "clairs" qui crunchent, moi j'aime bien.
Le "deluxe verb chorus" par exemple, j'adore la façon dont il réagit aux attaques.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:12:49  profilanswer
 

n°16621947
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 10:24:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bah en fait, en live, je ne trouve pas ça terrible non plus.
Enfin, ça dépanne bien, ça permet de jouer à des volumes raisonnables, voire au casque, mais oui ça n'est pas transcendant.


Ah ouais en live clairement j'pense pas que ce soit vraiment le truc fait pour :D
Perso j'compte m'en servir juste pour faire quelques maquettes a la maison, et coller idees sur le hd.
 

Leg9 a écrit :


En revanche, je trouve qu'une fois enregistré/rejoué ça passe beaucoup mieux.
Alors c'est peut être une illusion maintenant. :o


J'ai enregistre que du clair pour l'instant, a voir. M'enfin, merde, avec ce putain de casque j'devrais quand meme avoir du beau son. J'le trouve vraiment trop sec, pas beau. Meme resultat que quand je branchais directement ma merde de casque beringer sur ma merde d'ampli marshal a trans :sweat:
 

Leg9 a écrit :


Par contre pour le coup des amplis "clairs" qui crunchent, moi j'aime bien.
Le "deluxe verb chorus" par exemple, j'adore la façon dont il réagit aux attaques.


Street spirit qui crunche, ca le fait moyen quand meme :/  

n°16622458
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 11:24:24  profilanswer
 

Juste une question godbout, tu utilises quel soft avec ton toneport ?
Moi je suis plutôt content de mon son, j'ai des enceintes JBL et je joue dans gearbox. J'ai quelques difficultés à trouver un son parfaitement "pur" et clair, sans aucun léger crunch en poussant le volume, c'est le seul détail qui me gène. Les enceintes y sont pe pour quelque chose, je sais pas.
Pour te donner une idée, tu peux écouter ma participation au dernier guitar battle, c'est tout enregistré en direct sans retraitement (le son plus "punchy" du second solo est voulu). Guitare --> toneport --> gearbox ---> adobe audition juste pour assembler les 2 pistes.

 

Par contre l'histoire de faux sustain et les palm mute qui  ne marchent pas... tu pourrais éventuellement uper un exemple pour comparer avec ce que j'obtiens.

 

Au passage merci dutch pour le tuyau, m'a l'air bien cette blackstar

  

Leg9 il vient d'où le "deluxe verb chorus" que je n'ai pas, tu as acheté un bundle ?

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 12:10:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16622805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2008 à 11:56:41  profilanswer
 

godbout a écrit :


Ah ouais en live clairement j'pense pas que ce soit vraiment le truc fait pour :D
Perso j'compte m'en servir juste pour faire quelques maquettes a la maison, et coller idees sur le hd.

Quand je dis "en live", c'est "en direct" quoi :D
Dans mon bureau, pas sur scène :D
 

godbout a écrit :


Street spirit qui crunche, ca le fait moyen quand meme :/  

Baisse le volume de l'ampli (virtuel) et monte le son de tes enceintes.
Si tu as des doubles, baisse un peu leur volume, aussi.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16622838
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-11-2008 à 12:00:41  profilanswer
 

Dites moi, une tele custom, ca se trouve à partir de combien occas' comprises? Une avec Bigsby.  [:cerveau lent]  
 


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16623063
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 12:32:16  profilanswer
 

Je viens de me souvenir que j'avais des problèmes de sustain et de son moche en utilisant toneport + guitar rig, ça venait d'un mauvais réglage du buffer des drivers ASIO.
 
> leg y'a un petit edit avec une question pour toi dans mon post plus haut :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16625407
kao98
...
Posté le 03-11-2008 à 17:01:28  profilanswer
 

Ha, ça y est, je vais recevoir un pitit Fender Sumperchamp XD :love:
 
Bon, va y avoir un peu de délai. Ca va être dur d'attendre ! :sweat:
 
D'ailleurs, avec mon frangin, on a trouvé une nouvelle utilisation à mon ampli actuel. Il est certes vraiment mauvais pour amplifier de la guitare. Par contre, pour de l'armonica, il est très très bien ! On a été vraiment surpris pour le coup.
Ceci dit, ça ne m'étonne qu'à moitié de la part d'un ampli Honner en fait ;)


Message édité par kao98 le 03-11-2008 à 17:05:59

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°16625452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2008 à 17:04:58  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Leg9 il vient d'où le "deluxe verb chorus" que je n'ai pas, tu as acheté un bundle ?

Euh, non. [:pingouino]
Chais pas. Franchement... [:boidleau]
 
Je me suis peut être gourré sur le nom, mais il me semble qu'il fait partie de base des presets "clean".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16625479
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2008 à 17:06:44  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh, non. [:pingouino]
Chais pas. Franchement... [:boidleau]
 
Je me suis peut être gourré sur le nom, mais il me semble qu'il fait partie de base des presets "clean".


'Lux Verb Chorus, le tout premier de la liste. Tu as un "de" de trop. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16625526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2008 à 17:10:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


'Lux Verb Chorus, le tout premier de la liste. Tu as un "de" de trop. :o

Ah bah voila [:boidleau]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:10:14  profilanswer
 

n°16626200
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 18:12:07  profilanswer
 

Ah un preset, tu parlais d'amplis :o
Je regarde jamais ces presets en fait, je vais pe y jeter un oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 18:22:28

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16626407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2008 à 18:34:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ah un preset, tu parlais d'amplis :o
Je regarde jamais ces presets en fait, je vais pe y jeter un oeil.


Dans Podfarm il est listé comme :
Noise gate
Standard spring
Blackface 'Lux
Compressor
Sine chorus
 
En "clean", avec mes bourinizators de micros, j'aime bien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16627102
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-11-2008 à 19:58:45  profilanswer
 

S'quoi cette guitare?

 

http://farm3.static.flickr.com/2370/2495743413_f34b09059d.jpg

 

http://hfr-rehost.net/img91.imageshack.us/img91/8143/2349722964a312ced763ookic1.jpg
Je vois pas la bouillie de lettres sur la tete. :/

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2008 à 19:59:24

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16627135
HFR-woodoo​cry
Posté le 03-11-2008 à 20:03:04  profilanswer
 

moi je delire pendant de longues heures a partir de rien  et chercher un son parmis toutes les possibilités que ça offre, j'ai jamais été deçu, mais par contre faut pas forcement partir du fait que les reglages agiront comme le "vrai" matos ... deja moi je met que peux de gain pour la majorité des amplis, ça joue beaucoup , on peut passer d'un joli son propre clean et distinct, a un gros son de porcasse et augmentant le gain ...
ensuite je rajoute quasiment tout le temp une distos ( pour les sons crunch pas pour le clean bien sur), car il y a des grains vraiment sympas, et entre les reglages de chaques pedales +amplis, mettre un poil de comppresseur aussi , j'arrive toujours a un son qui me plait vraiment... en même temp j'en ai pas fait 50 sons, mais j'en ai 3 ou 4 que j'utilise frequement dans pas mal de compos :) !


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°16627146
theredled
● REC
Posté le 03-11-2008 à 20:04:19  profilanswer
 


Harmony qqchoz


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16627186
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2008 à 20:09:11  profilanswer
 

theredled a écrit :


Harmony qqchoz


Exac'. Y a une réplique chez Eastwood: http://www.myrareguitars.com/tuxedoatnamm.html


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16627257
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 20:18:43  profilanswer
 

Voodoo je t'aime, tu veux bien partager tes super réglages ? [:ma muse]

 

Le compresseur je m'en sers beaucoup pour compenser la faible sortie de certaines simus d'amplis, j'y boost le gain mais c'est peut-être pas forcément fait pour ça, sans doute que le son en pâtit. Vous avez un meilleur moyen pour régler les niveaux de volume au-delà de ce que donnent certains amp?

 

Plus sérieusement, petit exemple du son dont on parlait lux verb chorus.mp3 - 2.01MB (rien de musical, de la pompe avec le lux verb micro manche et des gammes micro chevalet) un poil aigu et criard par moment je trouve, peut-être trop de gain de la part du compresseur justement.


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 20:23:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627265
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-11-2008 à 20:19:34  profilanswer
 

Ah ouais d'accord. Gordon tu sais ce qui vient apres Harmony?
edit: ah ok, Harmony correspond déjà à une marque, en dessous c'est la série.

 

J'ai pas le même feeling avec la Airline, ca fait plus cheap et le pickguard flottant... bof bof. La forme aussi est ratée, surtout le cutaway.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 03-11-2008 à 20:25:26

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16627378
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2008 à 20:31:06  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ah ouais d'accord. Gordon tu sais ce qui vient apres Harmony?
edit: ah ok, Harmony correspond déjà à une marque, en dessous c'est la série.
 
J'ai pas le même feeling avec la Airline, ca fait plus cheap et le pickguard flottant... bof bof. La forme aussi est ratée, surtout le cutaway.


En fait, c'est pas une réplique de ce modèle en particulier. Celle que tu cherches semble être une Stratotone, mais quel version précisément, c'est un mystère. Il est probable que le Bigsby ne soit pas d'origine, peut-être pareil pour les micros.
 
Par contre, l'Airline comme la Harmony ont un pickguard flottant, hein (regarde les pattes des micros, elles passent sous le PG). :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16627416
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 20:34:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Juste une question godbout, tu utilises quel soft avec ton toneport ?
Moi je suis plutôt content de mon son, j'ai des enceintes JBL et je joue dans gearbox. J'ai quelques difficultés à trouver un son parfaitement "pur" et clair, sans aucun léger crunch en poussant le volume, c'est le seul détail qui me gène. Les enceintes y sont pe pour quelque chose, je sais pas.
Pour te donner une idée, tu peux écouter ma participation au dernier guitar battle, c'est tout enregistré en direct sans retraitement (le son plus "punchy" du second solo est voulu). Guitare --> toneport --> gearbox ---> adobe audition juste pour assembler les 2 pistes.


J'ai utilise gearbox, podfarm, et guitarrig 2.
J'vais tacher d'ecouter ton battle pour voir.
 

panchopa a écrit :


Par contre l'histoire de faux sustain et les palm mute qui  ne marchent pas... tu pourrais éventuellement uper un exemple pour comparer avec ce que j'obtiens.


J'fais ca des que j'ai le temps, promis. J'suis a la ramasse de partout :D
 
 

Leg9 a écrit :

Quand je dis "en live", c'est "en direct" quoi :D
Dans mon bureau, pas sur scène :D


Ah ok [:ddr555]
 

Leg9 a écrit :

Baisse le volume de l'ampli (virtuel) et monte le son de tes enceintes.
Si tu as des doubles, baisse un peu leur volume, aussi.


Ouais, j'me suis dit que le probleme venait peut etre des putains de doubles mais bon ca reste une gratte blues/jazz, donc ca devrait pas etre si mechant que ca quand meme.

n°16627424
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 20:36:02  profilanswer
 

http://godbout.free.fr/other/streetspirit.mp3 pour un extrait du lux reverb + voix telephone mais bon le chant est degueu. Une prise des la boite sortie du carton, j'ai pas eu le temps de reenregistrer quoique ce soit depuis.

n°16627570
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 20:50:41  profilanswer
 

Bah ton son de guitare est pas mal, je n'entends pas vraiment de crunch.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627616
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 20:54:25  profilanswer
 

Ouais la y a pas de soucis, je gratte doucement sur les cordes. J'en suis content du son la. Par contre si gratte des accords, un peu fort, ca sature. C'est meme pas du crunch, ca fait juste du brouilli.
 
J'arrive pas a chopper ton GB11. Quand j'peux cliquer sur le link du dl, ca me renvoie sur une autre page qui me redonne un lien, et quand je clique ca me renvoie sur cette autre page. Bref ca tourne en rond :/

n°16627723
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 21:03:44  profilanswer
 

La magie de zshare, ça fait souvent ça au bout d'un certain temps j'ai l'impression. Tu peux essayer ce lien http://www.neufgiga.com/n/50-17/sh [...] a37fd664e/ . C'est pas d'une clarté absolu (d'ailleurs j'ai mis exprès un poil de drive sur le solo), c'était surtout pour comparer avec tes soucis de sustain. Pour un son absolument cristallin je cherche toujours le truc :/

 

Par contre "meme pas du crunch, ca fait juste du brouilli", attends je t'enregistre des accords c'est pas à ce point normalement


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 21:04:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627783
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 21:10:25  profilanswer
 

Voilà : random shit.mp3 - 1.02MB

 

J'y vais gaiment avec un médiator dur. D'abord avec le preset lux verb puis le même mais en baissant le drive à 3. En baissant les aigus qui sont presque à fond ça devrait être plus clean je pense, en tout cas c'est pas de la bouillie...


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 21:12:32

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627812
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 21:13:39  profilanswer
 

GB11 - Excellent :D
Le son est bon et propre je trouve, ca sonne bien. Je sais pas si j'peux arriver a ce resultat avec ce que j'ai. J'ai l'impression que quand je joue avec du heavy ou du crunch, le son est vraiment pas fidele. En fait, y a pas beaucoup de sustain quelques fois, genre tu joues la note et tu peux la planter 30 secondes, par contre il suffit que tu bouges un peu pour que tout s'arrete, plus de son. J'trouve ca vraiment pas realiste :D


Message édité par godbout le 03-11-2008 à 21:14:23
n°16627847
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 21:17:47  profilanswer
 

Sans toucher au volume mais avec drive à 4 et aigus à 4,5 : 5 pos micros.mp3 - 0.62MB en testant les 5 positions micros de manche à chevalet (un réglage s'impose d'ailleurs ^^) y'en a des assez clean quand même.

 

Pour le sustain tu as essayé de régler tes drivers asio /buffer ; perso j'ai plus aucun problème depuis que j'y ai touché.

 

Edit : merci, tu as reconnu j'espère :D


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 21:19:54

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627886
godbout
Génial.
Posté le 03-11-2008 à 21:21:47  profilanswer
 

Alors attends, les dl chez zshare c'est vraiment trop lent d'ou je suis (Chine) et la il est 4.20 du matin, alors j'vais aller me pieuter et j'ecoute tout ca demain au boulot, merci :D
 
Pour le sustain, rien touche dans les drivers aiso/buffer, etant donne que j'ai pas de merde de clicks ou pops.
 
Pas reconnu le morceau non, j'croyais que c'etait de toi [:ddr555]
J'telecharge tout le reste demain et j'tiens au courant. J'ai pas bcp le temps de faire joujou avec le matos en ce moment, chiotte.

n°16627905
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 21:23:53  profilanswer
 

C'était Magnum PI :o
Je n'avais pas non plus de problème de pop/click, juste le sustain sur guitar rig qui s'est arrangé en réglant le buffer
Bonne nuit !

 

Pof ça te fera un truc de plus à dwlder demain saturax.mp3 - 3.13MB gearbox en saturation pas forcément bien réglé mais ça sonne normalement.


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 22:14:57

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16627928
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-11-2008 à 21:26:29  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


En fait, c'est pas une réplique de ce modèle en particulier. Celle que tu cherches semble être une Stratotone, mais quel version précisément, c'est un mystère. Il est probable que le Bigsby ne soit pas d'origine, peut-être pareil pour les micros.
 
Par contre, l'Airline comme la Harmony ont un pickguard flottant, hein (regarde les pattes des micros, elles passent sous le PG). :D


Moi je dis que c'est un gros morceau de scotch, et que le pickguard est vissé.  
 
Ca doit etre une H47 modifiée, la H46 a deux micros d'origine mais pas le même sélecteur ni aux mêmes emplacements.
http://harmony.demont.net/images/0/H47_Stratotone_Mercury_21.jpg
 
 
Ca sonne bien ces guitares la:
http://www.youtube.com/watch?v=iMcWUdnUwoM


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16628748
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 22:42:55  profilanswer
 

http://www.dv247.fr/invt/35562/
OUlala je l'avais pas vu ce Laney, il a l'air vachement bien aussi : http://combo-guitare.laney.audiofa [...] 30_ii.html Que faire, que choisir LC ou VC [:payzan]


Message édité par panchopa le 03-11-2008 à 22:43:50

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16629118
korner
Posté le 03-11-2008 à 23:19:29  profilanswer
 

Attention c'est particulier Laney au niveau de grain :o
 
essaye avant d'acheter ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°16629143
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2008 à 23:23:15  profilanswer
 

Je ne peux pas,  y'en a pas par où je suis. Je vais acheter un peu à l'aveuglette malheureusement... bon je viens de créer un compte sur guitariste.com pour essayer de glaner quelques infos on verra ce que ça donne. Arf.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16629437
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 04-11-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

godbout : pour tirer un bon son, y'a pas de secret, faut passer du temps sur les réglages! Si tu veux pas que ca sature quand tu joues clair, évite tant que tu peux de monter trop le gain de l'ampli (mais tu peux y aller sur le volume). Si ca te vas toujours pas malgrès divers réglages, change de simu d'ampli ;)
 
Par contre je sais pas ce que t'utilises, des vraies pédales ou les simus du toneport? Car je trouve qu'en effet là où l'appareil peche c'est ses simus de pédales, et en général j'utilise toujours les miennes.
 
Ensuite, en effet pour jouer live, c'est pas top. Disons qu'il faut différencier le son qui sort d'un ampli, d'un son qui sort d'un ampli qui sort de tes enceintes(ou casque). Il est bien rare a l'écoute d'un disque que le son de guitare soit réellement celui recherché par le meme guitariste en live.  
Y'a des compromis a faire, et le toneport permet a mon sens d'avoir un  son qui sonne dans un mix sans avoir à se faire chier. Evidemment si on écoute la guitare seule, c'est moyen.


Message édité par muzzy91 le 04-11-2008 à 12:56:30

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°16630830
godbout
Génial.
Posté le 04-11-2008 à 08:17:12  profilanswer
 

Bon panchopa, j'ai écouté tes morceaux. Y a pas a chier, le son (et le toucher) est bon :D Meme le sature est ok.
Je reconnais Magnum maintenant c'est clair, j'avais pas bien cale la 1ere fois :lol:

 

muzzy -> Pour l'instant j'utilise les simus ouais. J'ai recupere mes pedales mais pas encore essayees avec le toneport.


Message édité par godbout le 04-11-2008 à 08:20:03
n°16637143
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-11-2008 à 18:21:34  profilanswer
 

Ce qui craint sur le GX c'est que j'ai qu'une entrée jack, donc je crois que je vais oublier l'idée d'enregistrer le son de mon futur ampli via un micro. Je pensais m'acheter le SM57 mais bon, ça sent le gaspillage...


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°16637257
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 04-11-2008 à 18:32:20  profilanswer
 

godbout a écrit :

Alors attends, les dl chez zshare c'est vraiment trop lent d'ou je suis (Chine) et la il est 4.20 du matin, alors j'vais aller me pieuter et j'ecoute tout ca demain au boulot, merci :D
 
Pour le sustain, rien touche dans les drivers aiso/buffer, etant donne que j'ai pas de merde de clicks ou pops.
 
Pas reconnu le morceau non, j'croyais que c'etait de toi [:ddr555]
J'telecharge tout le reste demain et j'tiens au courant. J'ai pas bcp le temps de faire joujou avec le matos en ce moment, chiotte.


 
tu bosses en Chine maintenant ??!!
 
excellent !
 
et t'y es pour longtemps ?


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°16652250
beel1
Posté le 05-11-2008 à 20:01:15  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Bon, vu, ce qu'il me faut c'est un pouillème en liberté angulaire et je dois l'avoir, je tenterai un réalignement. Bientôt.


YES, I CAN§
 
http://www.formulef1.com/beel1/pixs/IMG_1586.jpg
 
Bon maintenant je vais faire les magasins du coin pour lui trouver une telequekchose afin qu'elle se sente moins seule [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 05-11-2008 à 20:07:51
n°16652458
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2008 à 20:32:54  profilanswer
 


Normal. C'est le jour des trucs noirs qui réussissent. [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16652483
beel1
Posté le 05-11-2008 à 20:35:25  profilanswer
 

:D
 
Un avis sur la Telecoustic™ ?

n°16656082
dioute
Posté le 06-11-2008 à 10:09:54  profilanswer
 

beel1 a écrit :

:D
 
Un avis sur la Telecoustic™ ?


 
c'est naze :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR