|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:37:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
FRACTAL | sinon une guitare "fun" genre daisy rock (ça se trouve ptete pas a 200€) ou une SG emily the strange (ou une mini fender hihi)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:08:24
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2008 à 14:10:20 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:16:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 14:25:27 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:16:36 |
Leg9 Fire walk with me | Oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:34:11 |
biben Niek. | Y'a qqn qui a déjà essayé la Tanglewood TW45 NS B?
Message cité 2 fois Message édité par biben le 08-09-2008 à 15:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:08:47
|
biben Niek. | La Taylor 214 était vendu 739€, j'pense qu'à ce prix là on paie pas mal la marque aussi, ça reste qd meme une Taylor quoi xD
Message édité par biben le 08-09-2008 à 16:43:41 |
FRACTAL | pour l'accordeur qui vibre j'avais lu un test a l'époque ou j'achetais des mag de gratte, il était moins gros que le Korg montré page d'avant. (impossible de trouver la ref par contre) |
Pas moi, mais en général, les Tanglewood acoustiques sont très bien.
Te laisse pas tromper par les photos, il est ridiculement petit. J'en avait parlé quand je l'avais acheté, il est *vraiment* tout petit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cet accordeur, il est top, y'a rien de mieux au monde, vraiment... --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:44:59
|
HFR-woodoocry | putain clair ça doit être top d'accorder sa gratte --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
somberlain |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui : on appelle ça "changer ses cordes"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
beel1 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, tu vas être bon pour dévisser ton pickguard...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'y allais avec un coton imbibé d'alcool à 90°
Leg9 Fire walk with me |
A moitié.
Kede |
|
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ecrou-???
Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 20:49:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est marron foncé, du palissandre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 20:48:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 20:51:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |