|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:54:33 |
dioute | non mais si tu veux reproduire tous les sons de Gilmour, je crois que tu vas y laisser des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:58:59 |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 13-08-2008 à 16:02:40 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 16:04:49 |
The Dml pouet.. pouet ... | Quel est le meilleur rapport qualité prix pour s'enregistrer sur pc ?
|
korner | le mec qui a fait le contour de sa strat sur l'accueil du site devrait revoir ses cours de perspective et photoshop --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci je vais voir ca
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-08-2008 à 16:21:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:20:33 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est de la traduction littérale
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 16:46:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov | Je commence a regretter mon pod live xt j'aurais du prendre plusieurs pédales a la place --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Leg9 Fire walk with me | C'est une évolution normale de l'homme, lorsqu'il passe de l'adolescence à l'âge adulte il se met à préfèrer l'analogique au digital...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
subtray |
|
korner |
osannha afrosamba |
|
FRACTAL | faut que je demande a un pote, mais il y a deux magasins qui ont une chaine youtube et ils testent plein d'effets (mais vraiment un long test avec tous les réglages possibles) |
HFR-woodoocry |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 00:13:33 Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 00:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 00:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 02:13:16
|
dioute | vu ce que tu decris comme style de music, j'aurais tout le suite pensé a une strat
|
Leg9 Fire walk with me | Acoustique et électro acoustique, le son "sec" (guitare non branchée) sera exactement le même (pour un modèle donné)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2008 à 12:24:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et effectivement sur la page 1 il manque Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2008 à 12:24:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:27:31
|
Leg9 Fire walk with me | Ah non , pas bof...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:32:13 Si j'avais une demi caisse ça serait la gibson pour jouer du wes montgomery j'ai pu en essayer une, le son chaud et puissant mon dieu |
dioute |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:34:17 |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouias, comme une Les Paul, quoi...
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:57:45
|
dioute |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ne confondez pas 1/2 caisse et 1/4 de caisse, les enfants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:17:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |