|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 09:36:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Spas idiot
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'adore la tronche que ça a Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-06-2008 à 11:47:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Line6 Toneport GX ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | En basse très peu pas cher du tout, il y en a qui connaissent les jazz bass de chez XP ( http://basse-electrique-frettee.xp [...] zbass.html )ou harley benton ( http://www.thomann.de/fr/harley_benton_mb222t.htm ) ? Pour la XP j'ai eu ce commentaire d'un vendeur dans un dépôt vente généraliste style Cash bidule (ça vaut ce que ça vaut hein ) Bon moi j'y connais rien en basse, j'ai testé mais je reste sans avis Sinon c'est clair que la Squier ça doit pas réserver de mauvaise surprise, mais c'est le double du prix alors si vous avez un retour sur les marques sus-citées Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-06-2008 à 22:40:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il me semble qu'XP est la marque de Cash Converters (et/ou du groupe qui possède CC)... Alors tu ne pourras pas trop avoir l'avis d'un vendeur d'un autre magasin.
Il n'a pas complétement tord: beaucoup d'usines sont multimarques (genre Cort), voire même exclusivement OEM. Maintenant, une usine qui fabrique des instruments pour des marques différentes n'applique pas le même cahier des charges pour chacun des fournisseurs, donc les instruments ne sont pas comparables qualitativement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ah oui donc ça me rappelle ce job d'été où on faisait des marques genre moulinex, seb + sous-marques + marques de distributeurs dans une même usine. Y'avait quand même de grosses similitudes (moteurs identiques par exemple), mais pas la même finition. Mais concrètement tu as déjà testé une de ces marques ? Pelle à tarte ou honnête pour en jouer occasionnellement ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-06-2008 à 23:10:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:46:13 |
sinbadlemarin |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Supa Scoopa and Mighty Scoop
Leg9 Fire walk with me |
Youtube bloqué.
e_esprit | Je propose Mediator --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah yaisse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je propose d'utiliser le préambule du premier post déjà existant. Ca assure une certaine homogénéité. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2008 à 11:37:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, et G.a.S, ça vous botte? je me dirige vers marc pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-06-2008 à 11:58:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver | http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_bl.htm
Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2008 à 11:54:31 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me |
Mediator moi ça me semblait pas mal...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2008 à 11:59:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai créé le pseudal G-A-S
Leg9 Fire walk with me | Pour l'instant, en liste de matos "débutant", j'ai ça :
Leg9 Fire walk with me |
Je sens les jeux de mots foireux (hum... hum... ) déferler sous peu...
Message édité par Leg9 le 30-06-2008 à 12:13:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mediator, c'était déja pris! dediou! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah fatalement, là...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-06-2008 à 12:17:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aucune idée... Les seuls retour que j'ai lu venaient de super-débutants. Impossible de savoir ce qu'elles valent vaiment (mais on s'en fout, elles sont moches; et pour avoir vu la Tele dans ne vitrine, le vieillissement de l'accastillage est *très* laid).
Elle est pas électro, celle-là. Et si on veut de l'électro-acoustique, c'est pas la E100 qu'il faut prendre (électronique moyenne, acoustique qui baisse en qualité), c'est l'Olympia que j'ai déjà mentionné plus haut: http://www.woodbrass.com/GUITARE+E [...] IA+OD10SCE (pas dispo chez Thomann, par contre). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 12:29:25 J'avais testé la Takamine d'un pote et 2 - 3 autres en magasin à 130 / 150euros vraiment des super grattes folk mais j'ai pas les modeles en tête |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui tiens merde... (:pingouin]
Leg9 Fire walk with me | Ah bah voila, feignasse!
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 12:41:56
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Alors bon, je sais que ça n'a rien à voir avec le ski, mais il faut que je le dise, je suis dans un open space aujourd'hui, et y'a un gars de l'équipe de dev de l'endroit qui porte un T-shirt intel core2duo. c'est flippant. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 13:14:51
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |