|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent :
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:09:19 |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
miracle |
miracle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La mienne aussi, hein.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
napalmito no brain, no pain | En remplacement direct Gibson il y a le stetsbar comme sur ma SG warmoth :
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 05-08-2008 à 17:00:13 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour flattop ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu as tord.
Peu importe le modèle de vibrato, ce genre de chose n'a pas à être fait. ²
C'est compatible, table bombée ou non. ²² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:08:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
[OBSY]Tort [/OBSY]
Urk ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Un des mots où je me plante une fois sur deux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle | BSS AR133
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
napalmito no brain, no pain |
http://www.stetsbar.com/faq.html
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok.
pinprick Bark At The Moon | uep
|
pinprick Bark At The Moon | uep
|
T'aurais quand même pu prendre un autre exemple, Cort étant dans le haut du panier...
... Et là se pose la question du manche.
osannha afrosamba |
|
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit | Ben c'est pour ca qu'on te dit d'essayer, y a pas de formule magique, c'est du feeling à 100% --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pinprick Bark At The Moon | ok donc adresse classique a pigale en gros
|
corsu@sempre | les c77 ont un profil gibson lp ,tient bien en mains entre le profil 50 plutot gros et rond et profil 60 plus plat ,c'est un mixte en fait sur les london burning cs3 cs4 , les raw power
Message édité par corsu@sempre le 05-08-2008 à 19:53:50 |
pinprick Bark At The Moon | j'ai deja tendance a me crisper sur le manche de la gratte de guitar hero |
Dr Bing | Si seulement j'avais 3 sous
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |