|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:42:23 |
pinprick Bark At The Moon | ca vaut vraiment le coup ? |
Dr Bing | Bah me semble, d'ailleurs cay bizzare que ce soit si peu cher --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinprick Bark At The Moon | http://cgi.ebay.fr/2006-Ibanez-Art [...] m153.l1262
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
pinprick Bark At The Moon | en gros les prix pratiqués par ce vendeurs ne vallent pas le coup ? Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 05-08-2008 à 21:05:57 |
C'est plus grand.
Ca dépend de ce que tu cherches... Des pièces Fender (corps et manche inclus), du cheap, du pas Fender mais en qualité similaire? Faut penser que la majorité des grosses pièces, c'est US obligatoire, donc gros frais de port + douane. Reste la possibilité de prendre une Squier (ou autre), et d'upgrader, ça sera probablement moins cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:13:59 |
pinprick Bark At The Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:48:39 |
osannha afrosamba |
|
kaltan1 | all
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 05-08-2008 à 22:41:52 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Tous les topics mènent à celui des montres --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ouaiiii ... excellent ce topic ! .. je plante mon drap ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 08:21:27
|
beel1 |
|
beel1 |
|
napalmito no brain, no pain | J'ai déjà fait ça, le coup du capot surnuméraire
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon cet aprem j'ai été essayer un ampli microcube comme on me l'a conseillé ici ! .
|
miracle | Mais c'est que han. Gibby Modèle Johnny A. Connaissais pas. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Leg9 Fire walk with me |
Achète une classique et une électrique. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 18:17:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 06-08-2008 à 21:57:15 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 22:25:53 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend, active ou passive ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui m'enfin je rappelle que l'auteur du post original faisait de manière approximative la différence entre "montre mécaniques qui se remontent par un moyen mécanique et montre autos qui se remontent toutes seule" (comment ? ça mystère...). La montre auto n'était donc pas uniquement mécanique, il lui fallait par conséquent dans mon esprit vierge et malléable une autre source d'énergie.
Message édité par Leg9 le 07-08-2008 à 00:20:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinprick Bark At The Moon |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Leg9 Fire walk with me |
Voila une démonstration par l'exemple de ce que je disais.
Message édité par Leg9 le 07-08-2008 à 08:54:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
je peux t'aider, les SG et moi c'est une longue histoire d'amour! la SG c'est: GT/custom/select/godness : c'est bien, beau, mais hors de prix pour les amplis, si tu peux avoir un Marshall JMP ou JCM 800 c'est le bonheur total avec une SG! (Si tu as les moyen) Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 07-08-2008 à 10:12:44 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit | Ouais mais là il lui reste 0€ euro pour l'ampli
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |