|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 20:44:58 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:44:58 |
pinprick Bark At The Moon | merci beaucoup pour tes reponses
|
osannha afrosamba | Actuellement, elles sont vraiment pas terribles !!
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 21:39:05
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
(du coup, j'ai monté les autres cordes comme un goret, aussi )
Le jack et le micro chevalet sont déconnectables... Les fiches banane ne sont pas données, mais c'est vraiment un plaisir de faire ses soudures sans être géné par le pickguard et le corps accolés façon siamois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:23:29 |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
pinprick Bark At The Moon | j'ecoute
|
ximothov |
pinprick Bark At The Moon | j'ai oublié d'activer la balise etudiant
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinprick Bark At The Moon | pour un gars qui sait meme pas comment faire un accord ( ou presque ) |
ximothov |
pinprick Bark At The Moon | elles valent vraiment le coup ? edit: desolé pour les kestions kons, j'y connais vraiment pas grand chose, j'essaye juste de chopper une bonne gratte pour bien debuter et pas avoir à en racheter une juste apres, ou me lasser 1semaine apres Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 05-08-2008 à 00:20:36 |
pinprick Bark At The Moon | jme torture la
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 01:29:05 Faut commencer par la guitare classique, c'est Tru3 |
suprememaxpayne Testing spirit | +1 strat mex --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | un petit delire avec ma nouvelle tele US ri'52 : (1mn)
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, ça twangue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Si un jour j'achetais une vraie LP, je voudrais en mettre un sur mon Epi, aussi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-08-2008 à 15:20:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 05-08-2008 à 15:32:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Non, sur la mienne
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |