|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:56:12 |
stupidduck |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis pointilleux.
La conscruction intrinsèque du micro: la bobine splitté du double est sous-bobinée (par rapport à un simple). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Le côté claquant on l'a avec un double en parallèle sans le côté râpeux d'un simple, et ça c'est bon --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Toujours, est-il que les SH6 qui sont sur mon ex Cort M600 avaient un très bon son en split, peut-être parce que c'est un micro très puissant au départ, splitté il doit avoir encore assez de bobinage pour sonner --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Idem avec mes SH-8, le split est sympathique je trouve. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:09:42 |
Leg9 Fire walk with me | Tais toi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:11:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:28:50
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:28:50 |
Leg9 Fire walk with me | La "studio", oui, elle est toujours à ce prix sur Thotho.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:51:02 |
Leg9 Fire walk with me | Finitions (binding et incrustations sur la classic), manche ('60 fin sur la classic), micros (490R/498T sur la studio, 496R/500T sur la classic)... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 11:06:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:07:38
|
Leg9 Fire walk with me | La classic a un manche genre SG, la studio un manche genre... LP --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et les micros de la classic n'ont pas ces immondes capots nickelés...
Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 11:17:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:10:09 Ok merci, les gros manches c'est pas mon truc (hum...) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Pire... j'en rêve le jour... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | Moi jveu une Wal, mais j'imagine que vous vous en tapotez les pepitos
Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-05-2008 à 12:08:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Hors de prix et introuvables, presque comme les Alembic
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 15-05-2008 à 12:15:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Mes prochains micros ce sera ça : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
korner | Ca vaut quoi les préamp interne "Sonar" de Delano ?
putain il doit etre bon ce micro
Message édité par korner le 15-05-2008 à 16:22:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
icez | J'ai besoin de nouveau micros pour ma Jazz Bass Fender (je dois la peindre donc tant qu'a faire je vasi la bricoler un peu).
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
icez |
|
panchopa le lama de Lima |
Tiens d'ailleurs y'a une signat' Robby Krieger qui existe ? Message édité par panchopa le 15-05-2008 à 18:25:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Question d'un "noob" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
napalmito no brain, no pain |
Check la masse du faiblard, elle est peut-être absente, ou foireuse. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, il y a tout un "package" (housse, etc...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nono non, pas le petit robot |
|
napalmito no brain, no pain |
La solution peut être de déssouder pour mieux ressouder ensuite.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nono non, pas le petit robot | flemme de tout refaire
|
theredled ● REC | Ca s'appelle comment ces médiator qui s'accrochent direct sur les doigts, genre sur le pouce --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |