|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:24:26 |
e_esprit | Un onglet
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-05-2008 à 19:36:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johan02 | Je ne sais plus qui était à la recherche d'une Wall.
|
korner |
korner | Enfin tfaçon jvoudrais une mach2 ou 3 et en 4 cordes, donc ça le fait pas edit : genre celle qui a été déja vendu exactement celle la en fait Message édité par korner le 18-05-2008 à 19:45:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
johan02 | C'est clair que les Wall sont pas données, à ce prix on peut avoir du Alembic/Fodera, mêmes les Spector US sont bon marché à côté |
johan02 | Celle-ci me fait sacrément de l'oeil |
korner |
johan02 | Ouais mais j'ai pas trop envie de vendre un rein en ce moment
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:52:11 |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Avis aux sales pauvres voulant jouer sur des guitares de riches.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 09:39:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et c'est moi ou avant les LP studio étaient vendues avec gigbag??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | ça dépend de la longueur de ton manche, mais aussi si tu va jouer en detune ou pas, si tu passe ta vie a faire des bends et du tapping... |
panchopa le lama de Lima | Extra light c'est peut-être un peu léger, tu devrais rester aux lights. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:30:35
|
korner | ernie ball, le best pour moi (dans les cordes abordables hein )
--------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | corde de gratte: dean markley.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:00:45 |
Leg9 Fire walk with me | Pas uniquement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Dites les "capots" sur les micros de Les Paul, ça a quel(s) effet(s)/incidence(s)???.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 16:07:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:40:29
|
Nono non, pas le petit robot |
J'ai jamais trouvé comment les enlever sur mes micros epiphone d'origine...
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Yep 490R(ythm) et 498T(rebble).
Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 17:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un luthier, faisant un changement de tirant+réglage de manche devrait savoir faire ça sans souci , mais... j'aimerais connaitre leur utilité théorique et les "pros & cons" de les enlever / les laisser. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2008 à 17:27:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan nan, pure curiosité .
e_esprit | Par contre ca fait très très moche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Quoi donc? Les capots? Oué, je ne suis pas fan.
e_esprit | Nan je parlais de la finition Worn Brown
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Bah le worn brown autant je le trouve trés sympa sur une SG, autant sur une Les Paul, je trouve ça moyen. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |