|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 23:57:27
|
korner |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2008 à 09:38:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-07-2008 à 15:02:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal | C'est les Squier Bullet Strat qui sont en bois de cagette/aggloméré ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:30:06 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | lorill, t'as pensé a la solution laptop + un soft genre MAX Dsp ? Ca devrait pas te faire peur a toi et au besoin j'ai un pote qui peut te faire un boitier de commande pédestre () (il en a fait 3 pour son groupe, tous reliés au meme laptop et ça donne grave) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | bah euh, t'as deja la machine, max tu choppes une version d'eval longue durée , les controleurs pedestres ça peut attendre et ça sera remboursé par le premier show, hop quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | je crois qu'ils l'ont dans le magasin ou je vais tester les micros prochainement, j'essayerais de le tester aussi. |
k-nar Laqué. | à tous
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nono non, pas le petit robot |
k-nar Laqué. |
pingui33 |
|
Nono non, pas le petit robot |
korner | celle là
--------------- galerie photo | thingiverse |
pingui33 |
|
Nono non, pas le petit robot | 1/ On se connait pas
|
younga | bon y'a pas de quoi s'énerver --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:00:19
|
k-nar Laqué. |
e_esprit | D'attendre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:14:40
|
k-nar Laqué. |
younga | t'as moyen de mettre plus ?....je m'explique
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un coupon de 10% sur toutes les guitares/basses et jusqu'à 50% sur les amplis comme je viens d'y acheter ma guitare sur ce site us:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 11-07-2008 à 23:51:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
korner |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
korner | ouais bon je trollais, jla connais pas cette gratte
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |