|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:51:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
coxi9 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Tant pis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Des fois, les annonces eBay sont chiantes. Et des fois, non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | c'est marrant chui allé jusqu'en bas, mais j'ai pas regardé plus de 2 fois les micros --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Interview de Steve Jones (guitariste des Sex Pistols), 2002:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:19:36 |
the real moins moins | kesk'i feraient pas pour avoir une gratte a l'oeil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:14:49 ho les cons -_- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:21:45
|
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | Elle coûte 949 € je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
foudelou | Dites, je commence à jouer avec d'autres joueurs dans une salle à nous, on est un guitariste, batteur et bassiste pour l'instant. Message édité par foudelou le 26-03-2008 à 14:21:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
napalmito no brain, no pain | Bah il te faut des bouchons antibruits, mais des vrais, pas les bouchons souples en mousse de merde qui ne sont pas faits pour la musique : moi j'ai des pianissimo, il faut les faire mouler sur mesure en laboratoire d'audioprothésiste et ça vaut dans les 150€.
Message édité par napalmito le 26-03-2008 à 14:28:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | J'utilise mes pianissimo miens depuis plus de trois ans et je ne regrette pas mon investissement : plus de iiiiiIIIIIIiiiiiIIIIIIiiiiiiIIIIIiiiiii dans les feuilles pendant 1 journée (après les répètes) et 2 jours après les concerts, plus de mal au crâne... que du bon. C'est vrai qu'il faut s'y faire et prendre une atténuation adaptée (j'ai dû rendre les -25dB d'origine pour des -15dB car ça atténuait trop pour moi au départ). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
foudelou | D'accord, et tes bouchons à filtre interchangeables ça marche bien gaetan7 ? C'est une atténuation linéaire ? ça atténue de beaucoup le volume ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2008 à 14:49:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
napalmito no brain, no pain | Tes oreilles n'ont pas de prix, alors qu'importe la protection du moment qu'elle est efficace, zyeute les liens que j'ai filé plus haut --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nono non, pas le petit robot | Sinon tu peux prendre les 2 tronc d'arbres qu'utilisent ton batteur et lui acheter des baguettes normales Message édité par Nono le 26-03-2008 à 14:57:17 |
Kierk | Ça par exemple : http://cgi.ebay.fr/Etymotic-Resear [...] p1638.m122
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
korner | perso j'en ai plein au taf dès comme ça :
napalmito no brain, no pain |
ça dépend aussi de notre sensibilité personnelle je pense, mais j'en ai aucune idée . --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | je suis aussi relativement sensible c'est vrai. Surtout à une oreille depuis une repete ou j'ai enlevé mes bouchons pendant 1 minute pour voir ... quel boulet
korner | oui, et puis j'ai oublié de parler du "souffle" que j'ai le soir quand je suis au pieu et que le silence est total à l'appart ... je me demande souvent ce que ça fait de ne rien entendre edit : enfin je pense qu'on en a tous plus ou moins des acouphènes Message édité par korner le 26-03-2008 à 20:27:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
minimaxi | j'ai pété mon capo en lanière.
|
c0wb0y :d |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai taté la gretsch de mr miracle ce week-end, j'aime beaucoup.
HFR-woodoocry | et pourquoi pas 4 copines ?..... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et en plus c'est accessible.
panchopa le lama de Lima | On la voit mieux ici
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |