|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : le case qui a bien vécu en vrai, je la trouve sublime, toute petite, elle est irresistible. perso, je préfère la couleur naturelle du bois, va donc falloir que je la joue beaucoup pour virer tout le vernis à force de frottement ça c'est juste pour me la péter parce que je tutoies la légende et une petite photo de famille avec celles que j'ai sous la main en passant, je viens d'acheter la bandoulière de la strat, et je la trouve super chouette, elle imite super bien le cuir râpé tout vieux. oui, même les bandoulières sont relics maintenant Message édité par osannha le 01-04-2008 à 01:34:11 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 01:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 15:20:02 enfulé elle est mortelle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mastermark On se bouge ! | Bonjour, |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai une Suzuki qui poutre ta yamaha. Par contre elle date des années 80, je ne sais pas s'ils en fabriquent encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nono non, pas le petit robot | J'en ai marre d'attendre mes micros moi
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:21:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 03-04-2008 à 15:06:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
burnaid by drax Message édité par tenchi-sensei le 03-04-2008 à 15:08:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kierk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:20:33 tain les LP studio à 949e sur thomann ça me rend ouf pourquoi je bosse pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 15:20:45 |
Leg9 Fire walk with me | ARRETE§§§§
Message édité par Leg9 le 03-04-2008 à 15:24:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 15:31:33
|
Leg9 Fire walk with me |
Ici c'est plutot le Reichsmark qui circule encore... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2008 à 15:32:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-04-2008 à 15:55:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Très sympa le lien sur l'histoire, je ne connaissais pas celui-là Fun Fact par rapport à ce qui est en gras : l'année de création de Suzuki Violin Co. est la même que celle de la naissance de Michio Suzuki qui est le fondateur de la marque de motos (1887). (Bon, j'ai du lire ça sur G.com, donc ça vaut ce que ça vaut, mais c'est amusant ) Message édité par Dragoda le 03-04-2008 à 16:38:34 |
panchopa le lama de Lima | Il doit y avoir une erreur, Kiso-Suzuki a été fondé en 1951 Mon chat a d'ailleurs bien insisté sur ce point et tenait à le prouver en image Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-04-2008 à 16:43:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:30:14 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : du coup en fait, y'abien une faute dans ce que j'ai dit C'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 03-04-2008 à 16:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:59:47
|
Nono non, pas le petit robot | Ca a d'la gueule |
panchopa le lama de Lima | Bwarf elle est belle ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:08:26 c'est une jazzmaster de luthier ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:39:52
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 03-04-2008 à 21:40:58 --------------- Nespresso, what else ? |
maestun |
Message édité par maestun le 03-04-2008 à 23:43:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |