|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:12:26 |
Leg9 Fire walk with me | Une bonne combinaison pas chère à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rober_le_Perver |
c'est vrai que j'ai pas trop de préférence pour l'instant et puis elle est fort jolie Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2008 à 10:34:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah alors te bile pas et prends la
--------------- we are the dollars and cents |
Rober_le_Perver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 18-03-2008 à 10:47:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:55:00 |
balou182 |
|
balou182 | au cas où si ça interesse, un petit sample video de la version p90
|
miracle | Tu veux dire GOTOH peut-être?
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
edit: j'avais cru voir "bas" pour manche et "haut" pour chevalet Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 18-03-2008 à 12:21:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2008 à 12:26:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
|
panchopa le lama de Lima | Je parie que je suis le seul ici à avoir une guitare éléctrique de marque Peavey Un excellent rapport qualité prix si vous voulez mon avis. De l'équivalant Fender, mais sans payer la marque. Et pour ceux qui aiment le whisky, ils ont sortie une série Jack Daniel's Old n°7 Tiens, on peut même se créer sa gratte customisée : http://www.peavey.com/hpspecial/index.html Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-03-2008 à 12:45:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the real moins moins | tiens à propos de squier tele, y'a quoi comme modèle recommandé avec les micros classiques tele ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 18-03-2008 à 13:38:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | "inversion de phase des micros en positions 2 et 4" http://guitare.playback.fr/produit [...] diofanzine
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | Oki merci ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Non... Inverser la phase, c'est juste décaler(de très très peu) dans le temps le signal(ou bien inverser les polarités... ce qui empèche d'etre vraiment précis). Rien de plus. Si tu entend une différence dans le son quand tu joues dans des conditions simples, c'est que t'as un problème dans tes réglages ou tes micros n'ont naturellement pas le meme rendu.... Alors a quoi ca sert? Quelle position adopter? Bah ca depend de la piece dans laquelle on joue, la distance de la guitare par rapport à l'ampli, etc. Pour les guitares, perso, j'en vois pas l'utilité... sauf en cas extrème... Les problèmes de phase sont surtout critiques à l'enregistrement, ou pour un chanteur qui doit s'écouter chanter au casque... Ca peut etre parfois embettant pour les auditeurs en situation live(des notes qu'ils n'entendraient pas par exemple...)... Mais bon c'est rare qu'on s'occupe trop de ca en tant que musicien... Du moment que ça ne larsen pas... Message cité 4 fois Message édité par muzzy91 le 18-03-2008 à 18:05:26 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
beel1 |
|
Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2008 à 18:08:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ok mea culpa.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |