|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:12:58 |
beel1 |
|
the real moins moins |
no
la difference c'est qd tu melange les sons de 2 micros, si tu peux inverser la phase d'un des deux, t'as juste un son completement different, et un bon paquet des frequences graves s'annule (inversion de phase, on rappelle, on additionne deux sinusoidales, on se rappelle du lycée et de la platitude qui résulte de l'addition de deux sinus opposés), d'où un son plus nasillard comme l'ami gordon l'a gentiment simplifié. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 18-03-2008 à 18:17:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 18-03-2008 à 18:30:02 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 18-03-2008 à 18:28:34 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Je serais curieux d'écouter une Thinline, d'ailleurs (y compris unplugged ) |
the real moins moins | enfin tu veux en modder une, quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Zoupla!
Message édité par DraX le 18-03-2008 à 18:42:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:42:01 |
the real moins moins | tu peux résumer ce qu'il y a sur ta bebete step ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
osannha afrosamba |
concrètement, tu as LE son fender (ou hendrix, mais ça revient au même ). la position 2 est probablement celle que j'utilise le plus sur ma strat. edit : ah mede, j'ai commencé à écrire sans voir la page suivante... Message édité par osannha le 18-03-2008 à 19:04:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
C'est une approximation:
Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2008 à 19:31:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Petite question, quelqu'un a déjà testé les Hagstrom? Plus particulièrement les "F MODEL"? Ca donne quoi niveau qualité de fabrication? Et au niveau sonorités?
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon j'irais la tester a l'occaz, elles me font envie en tout cas --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Qu'es ce qui se fait de bien en pedale "enregistreuse" (nom correct ?) pour une guitare electrique.
Message édité par _Niala_ le 18-03-2008 à 20:18:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
HFR-woodoocry | je te conseille la RC2 de BOSS, je l'ai et pour debuter la dedans c'est enorme je trouve!!
Message édité par HFR-woodoocry le 18-03-2008 à 20:44:05 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
osannha afrosamba | là où je répète, j'ai croisé un gars qui avait le case ultime : ultra compact, avec la forme la moins encombrante possible. malheureusement, je me suis renseigné, et c'est assez cher (genre 120/140 euros). dommage, car les case, c'est vraiment encombrant... ... sauf celui de ma nighthawk qui est tout petit. (en plus, comme il est vieux, il est bien patiné, les parties métalliques sont toutes oxydées, c'est juste trop beau). edit : accessoirement, j'avais discuté avec ce gars et ses potes et l'un deux avait acheté un case thomann en tweed à 40 euros, et il m'a dit que c'était de la grosse merde. j'avoue que les autres feedback que j'avais trouvé n'était pas aussi négatifs (car je m'étais renseigné sur ce case en tweed pour aller avec ma strat style 68) mais voilà, c'était histoire de prévenir au cas où. renseigne toi bien si tu peux. Message cité 2 fois Message édité par osannha le 18-03-2008 à 22:19:26 |
On attend des photos de tout ça, en détail, si possible (j'ai vu la photo que tu avais posté, déjà, mais m'en faut plus ) edit : edit vu, merci Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-03-2008 à 22:27:11 |
|
osannha afrosamba |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mouhaha... Sur un autre forum, un type a voulu poncer sa Jazzmaster japonaise: elle était rouge, il voulait changer de couleur. Pour le corps, pas de souci. Il est passé à la tête, et là, surprise.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |