|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:49:37 |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.rolandus.com/products/p [...] jectId=931
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
cust be back |
|
napalmito no brain, no pain |
Tsss, les guitaristes ne savent pas qu'un baffle bass-reflex (c'est à dire clos avec un évent) disposant d'iabsorbant acoustique de ce genre permet d'abaisser la fréquence d'accordage du baffle à volume égal. En gros ça revient à augmenter artificiellement le volume du baffle. Message édité par napalmito le 14-03-2008 à 20:23:42 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je reviens à l'instant du musikmesse, génial! mais bcp plus de monde que l'année dernière, et trop pour voir slash et yngwie!
|
Lesvacances555 | je regarde els capo sur internet.
|
tenchi-sensei Brütal |
comment ca sfait que t'y sois allé pendant les jours pro ? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-03-2008 à 23:14:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:13:27 |
morpheus67 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
mais il y avait moulte foule par rapport aux autres années! d'autres qui ont compris la combine? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 15-03-2008 à 09:48:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-03-2008 à 11:32:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
osannha afrosamba |
|
Lesvacances555 | salut
Message cité 2 fois Message édité par Lesvacances555 le 16-03-2008 à 12:31:04 |
Qu'est-ce que tu veux enelver, exactement?
Oui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lesvacances555 |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai pas de folk, mais je pense que si tu mets un petit chiffon entre la pince et les bouts de plastique, ça devrait éviter de marquer/abimer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.sonicstate.com/news/sho [...] ewsid=6291
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 19:26:34 |
klinb-821- The whole wide world is mine | Pour ma part j'ai un copain qui a une les paul sg il en est tres content apres les autres modeles j'en sais rien |
tenchi-sensei Brütal | Attend il a peut etre une SG de 61 sans le savoir.
Message édité par tenchi-sensei le 15-03-2008 à 21:56:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me | Pour ceux qui veulent un Bigsby pas cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Les plus durs attaquent les cordes plus violemment pour une même attaque, mais ca depend de toi et tu fais comme tu veux.
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 17-03-2008 à 13:17:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un nouveau venu dans la famille... Un Roland Cube 60 Bass, qui doit dater du début des années 80.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, faut que je pense à passer au cash-conv de courbevoie de la route, j'ai vu qu'il y avait plein d'équipement guitare/basse --------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | D'autant que c'est ma femme qui devrait en théorie parler le nazi, pas moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je savais pas que Gibson faisait des Explorer en faded. C'est peut-être réservé au marché japonais, en fait.
Rober_le_Perver | Bonjour à tous --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |