| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 23-10-2006 à 10:45:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nadjou69 | faudrait quand meme assumer ce que vous écoutez |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'écoute du Madonna, du Depeche Mode et j'vous emmerde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 14:33:40 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:33:40 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
Chaos Intestinal |
|
Jeddo A nice place to live | Rien à voir avec tout ça --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaoli [...] 9ologie%29 --------------- FREE DATOUNE |
Atropos Peace Love Death Metal | Hop drapal et inscrit @forum_HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 15:46:09 ![]() et ton avatar est tres compliant avec le groupe |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est le meilleur |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est quand meme bizarre la radio hfr, les derniere fosi que j'ai écouté, j'ai une une fois, toute une serie rock indé, une autre fois une série metal, et là ca fait 30 min que je n'ai que de l'electro --------------- Mon profil Last FM |
nyhctom C'mon c'mon | tiens ils ont encore changé l'agencement, avec quelques nouvelles features comme ce que viennent d'écouter les voisins, les amis...
Message édité par nyhctom le 24-10-2006 à 20:25:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 22:32:32 ![]() Que la personne qui écoute du evanescence se présente à l'accueil afin d'être banni du groupe, merci |
daStubdaS |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 00:29:35 ![]() |
Chaos Intestinal | Guano Apes c'est bon mangez-en |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 02:25:44 ![]() Je sais pas qui écoute "The Presets" mais merci pour la découverte |
kyouray 2D. | la plupart de mes voisins sont des japonais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daStubdaS |
daStubdaS |
kyouray 2D. | toute une communauté mondiale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daStubdaS |
kyouray 2D. | je l'ai connu trop tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 02:44:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 08:15:13 ![]() |
skeye | ya que chez moi que c'est en rade ce matin? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | le site fonctionne pas, mais curieusement audioscrubbler balance les soumissions sans probleme --------------- IVG en france |
stefgvll Curieux de nature |
skeye | c'est revenu. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mucus forti fide, vacuo animo | chez moi ça marchait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |