|
Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:39:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cutter |
skeye |
CanardLaquay |
Cutter |
--------------- last.fm |
CanardLaquay | Bah les 3/4 illégal justement |
FlorentG |
skeye |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 07:58:35 |
skeye |
funoyr C'était mieux avant. |
FlorentG |
Par contre " Dragonette – I Get Around (Midnight Juggernaut Mix)" J'connais pas beaucoup de monde qui connaît Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 11-02-2013 à 09:53:08 |
Deouss SOLA GRATIA | 56 470 scrobbles
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lechewal des sensations...bien |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca confirme
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2013 à 13:59:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
funoyr C'était mieux avant. |
|
FlorentG |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Grumms Aimé de tous | Mes propres morceaux ont un ratio de 12. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lechewal des sensations...bien | labs sympa: http://www.lastfm.fr/labs/libraryreminder
|
Koi No Yokan 恋の予感 |
Deouss SOLA GRATIA | jv.com > http://www.youtube.com/watch?v=B22EVG7wsMQ --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
funoyr C'était mieux avant. | Pas mal le reminder, je dois écouter The Cranberries, c'est cool la nostalgie ! --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
funoyr C'était mieux avant. | Oui, j'ai eu quelques bugs aussi récemment. C'est relou mais bon. --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens c'est marrant, ca parlait de bug en avril, j'up donc le topic pour causer bug : je ne peux plus poster de commentaires. A la place du champ vide, j'ai le droit à un "ouvrir une session ou s'inscrire". Là comme ca vous vous dites qu'il me suffit de me reconnecter et zou, sauf que le problème c'est que je suis déjà connecté. Et un deco/reco ne change rien. Ca le fait aussi à d'autres ? --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A quel endroit les commentaires?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais mais je peux pas répondre. Pour communiquer sur LastFM je ne peux plus qu'envoyer des MP --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ca donnait pareil avec FF
--------------- Mon profil Last FM |
Franzg Boom |
jerome38 | Le déclin de last.fm en image :
|
Baratheon | Je m'étais inscrit du temps des radios mais je n'utilisais pas le site. C'était quoi le principe? --------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le |