| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:27:09 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | si c'est le cas il faut être un boulimique musical, j'ai plus de 360 morceaux écoutés en 4 jours |
skeye |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
skeye |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
skeye |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:46:15 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Chaos Intestinal | Ca tombe bien, Motörhead et moi on va venir polluer le groupe
|
nyhctom C'mon c'mon | oh oui éclatez-nous nos (pro)stats --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 19:23:18 ![]() J'ai rejoint le groupe hfr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 19:24:04 |
Leg9 Fire walk with me | C'est plus ça. Ou au moins des chansons de groupes/artistes écoutés par les membres du groupe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 20:13:34 ![]()
|
Xeen |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Plantage de drapeau et inscription dans le groupe HFR au passage |
Cutter |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:11:22 ![]() |
daStubdaS |
Talen Wish upon a star | Top de la semaine mis à jour |
Cutter |
Nadjou69 |
Talen Wish upon a star | Radiohead aussi en tête |
Nadjou69 | que du bon en tete c'est cool |
daStubdaS | 'tain, j'ai pas encore réussi à placer de riot girls en tête. Mais ça va venir ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nadjou69 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Jeddo A nice place to live |
nyhctom C'mon c'mon | quelqu'un qui écoute du Kaolin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aimais bien quelques morceaux d'eux, mais c'est pas moi qui écoute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chaos Intestinal | Ecoutez du One-Two caÿ bien |
nyhctom C'mon c'mon | Taratata ? les lascars du lycée de mon frangin à Taratata...Pitin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 23-10-2006 à 10:23:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah chais pas, on les avait un peu entendus y'a quelques années (deux ou trois?) sur Ouï FM, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |