|
Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:44:30 |
BapXp | Pas moi |
stereolab . |
|
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 11:22:32 |
nedurb ixa | gojira, metallica, nightwish, children of bodom... tu peux te moquer de britney spears après
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 11:32:45
|
BapXp |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:26:37 |
FlorentG |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
hanami7 |
--------------- Last.fm |
The_Declaration the dark should fear me |
custard Nobody fucks with Jesus! |
FlorentG |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
FlorentG | Quand tu vois la bande de métallo-métalleux... Ils pourraient juste avec leur profil last.fm racheter tout ArcelorMittal |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis un vieux croulant quoi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FlorentG | On va dire que ta plage d'écoute couvre un demi-siècle Ça va, y'a pire |
FlorentG |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FlorentG |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | zute, je pensais avoir cliqué sur le topic du vide musical |
Sacré masochisme. Message édité par zephiel le 19-07-2012 à 22:30:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA |
nedurb ixa | pourriez vous mettre autre chose que le fond transparent par défaut pour vos listes là ? pensez à ceux n'aimant pas le soleil, même provenant de leur moniteur
|
lechewal des sensations...bien |
|
nedurb ixa | ça fait vivre le topic plus de mouvement ici que d'évolution de lastfm depuis son rachat
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 20-07-2012 à 19:26:59 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
effet-de-nuit |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai testé juste pour voir, et je me rend compte que je ne vois absolument pas à qui sont les deux dernières signatures de la colonne de droite. Déjà que je n'avais pas tilté que RW c'était pour Robbie Williams Message édité par Amiral Sim's le 29-08-2012 à 01:34:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
crushedtoapoulpe SWAG | --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
CanardLaquay | J'avais jamais fait gaff Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 18-09-2012 à 01:25:03 |
Yeam I'm your passenger |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le |