| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:53:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le taste-o-meter, c'est d'la balle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 25-10-2006 à 12:23:51 --------------- IVG en france |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-10-2006 à 12:44:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:44:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 | j'aime bien leur truc pour les concert --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'attends avant de mettre "attending", je sais même pas où je serai dans une semaine et vais ptêt devoir revendre tous mes billets de concert que j'avais achetés pour Paris cet automne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 |
skeye |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je devrais le savoir rapidement, je remplirai mon agenda ensuite, flemme de faire la recherche des concerts où je vais sûrement pas aller en France --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jeddo A nice place to live | Quand on écoute une radio Last.fm, comment est géré le droit d'auteur ? En plus on peut, j'imagine assez facilement, capturer le flux audio et enregistrer des titres. Alors ? --------------- FREE DATOUNE |
ludo2604 kitsch' me if u can |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the prisoner |
|
the prisoner | sinon je viens de decouvrir finetune, qui est similaire a last fm, mais a un avantage qui est qu'on peut composer des playlist de 45 morceaux selectionnés.
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 26-10-2006 à 20:53:39 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
dam1330 ... | he bein 2 ans apres, voila ca marche enfin mon groupe HFR sur lastfm.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dam1330 ... | pas grand chose ...
|
in the air Floydien | --------------- last.fm |
Daemonovae | ben que tout ce que t'écoutera d'ici 3h ne sera pas scrobbled. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 02:32:05 ![]()
|
Daemonovae |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les radios de Last.fm se sont enfin décidée à fonctionner, chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Guepe1 |
H@wk The King of Cool | Wouhou, Caleb2000 dans mes neighbours --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je me suis inscrit aussi, c'est un super concept même si y'a 2-3 trucs qui m'échappent, va falloir que je débroussaille. |
Daemonovae |
|
Daemonovae | Tu parles des neighbour radios ? Parce que c'est une fonctionnalité que j'ai pas encore essayé. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Daemonovae | Fait un topic-pétition
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |