| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:00:50 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Winamp a son icône dans les lectures récentes --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye | ça y est, la radio est payante... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack | Je cesse lastfm après le concert de Metallica à Nîmes, une sorte d'adieu après 3 ans de bons et loyaux services --------------- Horse_man |
bouli |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-04-2009 à 10:31:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:26:38 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | LastFm désinstallé. edit : les titres sont revenus mais la radio est toujours payante, adieu donc Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-04-2009 à 09:07:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour ceux qui sont passé a coté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:42:13 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon (je sais pas si c'est déja passé dans le topic) il ya le tout nouveau (et en Alpha) http://libre.fm Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 14-05-2009 à 01:29:11 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ya un tuto dans le wiki, atta jvais retrouver le link et pour switcher (la encore de la bidouille pour l'instant) http://ideas.libre.fm/index.php/Using_turtle Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 14-05-2009 à 02:30:14 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
dkS Tout folkant |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
skeye |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
audioslave227 virez le slave227 | spotify, c'est pas super large je trouve...... les quelques artistes français que j'ai tapé => quedal !
--------------- Last.fm |
skeye |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bouli |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec du retard --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dkS Tout folkant |
bouli |
qisope Effortless Versatility |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Down toute la journée, et encore maintenant, a cause de la chaleur qui régnait dans les DC, la clim étant down et la chaleur qui tapait sur londres --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlorentG |
Black_Jack Bo_Jack | Anseeeeeelmo --------------- Horse_man |
FlorentG |
nedurb ixa | et puis j'ai pas trop compris ce qui était down d'ailleurs lorsque t'as posté, j'avais pas de problème pour scrobbler ou accéder au site --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |