| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 09:05:19 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
skeye |
Message édité par skeye le 11-03-2010 à 19:09:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pakm | Dites il existait pas un bouton "morceaux similaires" y'a quelques temps? Je le trouve plus... |
dkS Tout folkant | jamais croisé... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nedurb ixa | artistes similaires seulement |
Tonton Robespierre |
--------------- lastFM |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:44:48 ![]() ![]() |
nedurb ixa | t'as installé le scrobbler ? ( http://www.last.fm/download ) |
nedurb ixa | peut être moyen de mettre l'ancien plugin dans le dossier de foobar si la nouvelle version n'est pas supportée ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-03-2010 à 01:12:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
je vais essayer ça merci edit : mode noob on : je télécharge un .dll et j'en fais quoi ? Je l'ai mis dans le dossier foobar mais ca donne rien. Je comprends pas ce que je suis sensé faire... Message édité par zephiel le 30-03-2010 à 16:41:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pakm |
|
Sunny June | Message cité 1 fois Message édité par Sunny June le 20-05-2010 à 10:41:36 |
skeye |
Sunny June |
|
skeye |
Sunny June |
|
nedurb ixa | moi je payais et je paye toujours |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-05-2010 à 17:11:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bouli |
nedurb ixa |
skeye |
nedurb ixa | |
Devilyn | J'ai jamais payé et je ne pense pas m'y mettre...
Message édité par Devilyn le 22-05-2010 à 14:24:45 --------------- last.fm |
FlorentG |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Les stats des écoutes ne veut plus dire grand chose chez moi, vu que j'écoute de plus en plus de musique sur Spotify |
Mairusu_Prower Renard | J'ai rejoins le groupe HFR ce soir. Vu le logo du groupe, pas de doute, ça vient bien de ce forum Mon profil : Au passage, je cherche un plugin pour scrobbler depuis Totem, si quelqu'un a des idées ? Message édité par Mairusu_Prower le 25-05-2010 à 22:53:02 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court | Merki! |
flagg175 | Blaireau va! |
nedurb ixa |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello
--------------- Make Portraits, Not War! |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |