| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:20:52 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'était bien down pendant toute cette journée la --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nedurb ixa | ba je peux t'assurer que j'avais bien accès à tout Message édité par nedurb le 16-06-2009 à 22:42:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'étais gabonné aussi, et c'était tout close avec une page grise --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nedurb ixa |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ya un (enfin j'ai eu) un bug avec l'abonnement (je sais pas si c'est normal ?? ça m'étonnerais) mais quand mon abo s'est fini, au lieu de faire
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Black_Jack Bo_Jack |
FlorentG | C'était énorme, il était tout déchiré \o/ |
Black_Jack Bo_Jack | Il lui reste de la voix --------------- Horse_man |
FlorentG | Je sais pas trop comment décrire. Ça partait pas trop dans les aïgus en tout cas. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:35:45 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
audioslave227 virez le slave227 | lol le graph.
--------------- Last.fm |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-07-2009 à 20:33:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zero is enough | y a jiwa.fr aussi dans le genre je crois que y a des radio --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:31:54 ![]() |
dkS Tout folkant |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bjr,
--------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Moi je cherche justement un log qui scrobble mon iTouche qui n'a plus de wifi... donc à chaque fois que je le plug j'aimerai qu'il l'ajoute à ordi qui l'ajoute à lastfm par le net, possible ? --------------- Make Portraits, Not War! |
skeye |
dkS Tout folkant | Clairement. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nedurb ixa | ya pas de 'client' sous linux, juste que tous (ou presque) les lecteurs audio intègrent de base le scrobbling lastfm |
benn25 Effet Čerenkov | qui est celui qui a le plus d'écoutes parmi les HFRiens? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
skeye |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:28:23 ![]() Existe il un baladeur mp3 stock les écoutes et les envoie sur mon profil last.fm ensuite ? |
skeye |
Message édité par skeye le 28-09-2009 à 12:32:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:33:17 ![]() ah, ça marche comment ? et avec un iphone ça fonctionnerait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 12:33:41 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:48:51 ![]() putain mais c'est génial ce truc !
|
FlorentG | Même pour Windows Mobile y'a Pocket Scrobbler |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 14:30:59 ![]()
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |