| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 10:14:09 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Oui, moi aussi je fesais une donnation aux radios last.fm, depuis que c'est "forcément payant" a 3€, je ne paye plus rien ni ne participe au site, et je ne suis pas le seul Message édité par the_k586 le 03-11-2009 à 07:12:45 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guillaumeb86 | Dans la catégorie "site pour découvrir de la musique", il existe une alternative gratuite à Last.fm ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
skeye |
guillaumeb86 |
Musicme, Deezer, etc... le proposent déjà (et sans avoir besoin d'installer un logiciel) --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:28:48 ![]() ![]() |
skeye |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:56:04 ![]() |
hanami7 | Quel bordel pour les artistes japonais, entre les titres mal taggés, les pages artistes en double voire en triple selon que c'est écrit en romaji ou en kana.
|
nedurb ixa | pas moyen d'accéder à lastfm depuis quelques heures... je suis le seul ? downforeveryoneorjustme.com me dit que oui
puis les homonymes, les artistes inscrits avec seulement leur nom, puis avec leur prénom, les accents qui ne sont pas comptés, etc Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-02-2010 à 11:58:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
skeye |
bouli |
nedurb ixa | bon ba ça remarche --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ToYonos Ready to code | ça marche plus la compatibilité musicale ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devilyn | Sisi.
Message édité par Devilyn le 27-02-2010 à 17:51:08 --------------- last.fm |
ToYonos Ready to code | Oui justement, j'ai essayé pleins de profils, que ce soit des amis ou non.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Devilyn |
ToYonos Ready to code |
Devilyn |
nedurb ixa | chez moi ça marche edit: aussi Message édité par nedurb le 27-02-2010 à 18:51:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Eonwe | Ca a déconné pendant quelques heures pour moi aussi mais c'est revenu depuis. --------------- Flickr |
dkS Tout folkant | Depuis que j'utilise last.fm ça a dû m'arriver une fois ou deux aussi.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | http://www.lastfm.fr/forum/85169/_/605206
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 28-02-2010 à 20:58:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | mouais, si ça pouvait annoncer autre chose que la sortie de rééditions dont tout le monde se fout --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | nan mais pour les concerts encore je dis pas (et c'était là avant la pub pour les albums) pour les propositions d'albums là, ça n'est absolument pas des groupes morts, mais leur premier ou deuxième album sur 3 ou 6 selon le groupe Message édité par nedurb le 03-03-2010 à 19:24:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dkS Tout folkant | A ceux qui aiment les stats et les graphs :
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 09-03-2010 à 16:54:55 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dkS Tout folkant |
skeye |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dkS Tout folkant |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Dites, excusez-moi si le sujet a déjà été traité, mais j'ai fait découvrir Last.fm à un ami il y a peu, et voila-t-y pas qu'il me dit --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |