| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:40:32 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet, c'est récent. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
audioslave227 virez le slave227 | C'est définitif, on peut pas choisir entre la nouvelle et l'ancienne version du site ?
--------------- Last.fm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Winpoks |
Oui, dans l'agencement ou le style je préfère l'ancien c'est clair. Mais on s'y habitue quand même grace à la mise à jour en temps réel notamment.
Pour le fait que ça rame c'est peut être l'effet de nouveauté qui accroit l'affluence des membres. Message édité par Winpoks le 17-07-2008 à 22:32:50 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:10:35 ![]()
|
bap175 | Je commence à m'y habitué à cette nouvelle version, pour moi trois gros points positifs:
--------------- .:: Last.fm ::. |
skeye |
bap175 | Pour ceux qui veulent leur en version noire et un petit peu refaite allez ici:
--------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Euh concernant la rapidité pour moi c'est fulgurant par rapport à avant où ça ramait comme un malade... --------------- .:: Last.fm ::. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | l'interface pour ajouter des morceaux a la lib/playlist/loved est excellente aussi --------------- IVG en france |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zephiel Apologiste de la paresse | on fait comment pour effacer des trucs des listes top tracks ou top artiste ? j'ai tout un tas de "unknown" qui me servent à rien, plus quelques chansons scrobblées par ma soeur qui font tache.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-07-2008 à 10:50:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 18-07-2008 à 10:54:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | 'tain, 50 pages d'artistes avec 1 seule écoute. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
Splinter :[ | Ce que j'aimerais c'est qu'ils améliorent le scrobbling de l'iPod parce que souvent ça foire --------------- Last.fm |
uriel blood pt.2 | par contre, quand on ecoute sa loved track, on peut pas "unlover" un morceaux? --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 18-07-2008 à 13:12:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | il utilise http://www.last.fm/download pour ecouter les playlists, j'utilise l'appli flash dans mon browser --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |