| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:39:05 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bouli | The Crane Wife de The Decemberist --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talen Wish upon a star |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Merci Pour The Decemberist c'est du folk rock 'de saison' vraiment sympa @bouli: Message édité par The Dml le 07-07-2008 à 15:15:20 |
bouli | J'ai vu Message cité 1 fois Message édité par bouli le 08-07-2008 à 13:47:59 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
dkS Tout folkant | Ayé, la beta ne refonctionne plus chez moi. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:29:43 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
audioslave227 virez le slave227 | Semaine derniere:
--------------- Last.fm |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nedurb ixa |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
dkS Tout folkant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
bap175 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bouli |
FlorentG |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kains |
Message édité par kains le 15-07-2008 à 14:30:43 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 02:29:04 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | superbe gosudo Message édité par zephiel le 16-07-2008 à 11:17:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 14:10:21 ![]() Je viens (enfin) de découvrir la version beta des profils, c'est très sympa je trouve. |
Winpoks |
zephiel Apologiste de la paresse | ha oui très sympa en fait la beta. Ca lag pas comme l'ancienne version (en tout cas chez moi).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:46:41 ![]() Un des gros avantages de la beta, c'est que les stats sont en temps réel (sur la version normale, il faut parfois 2 semaines pour que mes charts non hebdomadaires se mettent à jour). Je viens de remarquer que je n'ai pas le même nombre de titres scrobblés sur les deux versions, étrange. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 15:47:15 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ca y est la nouvelle version a été appliquée Message édité par Mogwaiii le 17-07-2008 à 18:46:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est plus joli je trouve |
Splinter :[ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours pas compris comment on y arrive --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ce pourrait être l'hymne de HFR : white & nerdy | Comment voyez-vous la fin de HFR ? |
| Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Don de compte Last.fm |
| Plus de sujets relatifs à : Last.fm @ HFR | |