| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 15:07:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 09:05:18 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Entre une refonte d'UI (et new widget) et des modifications de bdd (visant plusieurs milliers d'artistes) il y a une enorme difference. Note tout de même que l'option de vote qui est disponible sur le live depuis quelques mois permet de faire remonter à la surface les bad tags, mais pour l'instant rien n'est mis en place pour fusionner/rediriger automatiquement les mauvais tags). Mais cette feature pose le problème du "The" devant le nom de l'artiste (Doors ou The doors ?): Message édité par anapivirtua le 19-07-2008 à 09:15:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Winpoks | Et c'était quoi car là ça ressemble à rien. |
Winpoks | Ah ok, je vois à peu près la scène je crois. |
Eifersucht Coast | J'adore la nouvelle version du site --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Eifersucht Coast |
Atropos Peace Love Death Metal |
Eifersucht Coast | J'ai fait ca, j'ai trouvé Opeth à l'Ancienne Belgique, j'ai cliqué sur AJouter ou je sais quel bouton devant faire le meme effet, ca ne m'a rien fait...
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais mais là c'est normal, si le concert existait déjà t'avais pas à l'ajouter |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Eifersucht Coast |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Perso j'utilise quasi exclusivement la recherche par lieux, et ça manque quand même furieusement d'options
Ca j'ai jamais tenté par contre
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 20-07-2008 à 12:44:02 |
|
Eifersucht Coast | Bon, ca me saoule cette histoire de réinitialisation pas possible, résultat : nouveau compte créé : Fersu --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Bon et bien si la MAJ est instantanné, pas la peine d'attendre la MAJ du Weekly Snapshot The Gathering 38 Total Plays : 522 Message édité par audioslave227 le 20-07-2008 à 14:50:03 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:41:54 ![]() Pas très ergonomique la nouvelle version |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 16:41:59 ![]() haha je ne suis pas réveillé |
exodus7 | Pour ma part ce qui me déçoit le plus c'est la disparition des nuages de tags, c'était super pratique d'un coup d'oeil on savait le genre. Là c'est trop petit et moins évidant... Sinon ya les onglets à gauche, quelle idée Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 20-07-2008 à 17:25:31 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
audioslave227 virez le slave227 |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Le problème que c'est pas une feature native (et en contradiction avec l'anti spam)... Le système considère les scrobble (passé un certain nombre de tracks ou des requêtes trop rapides) comme du spam, il fut un temps (y'a quelques mois) ou cette fonction (scrobbling en différé) était tout simplement impossible Problème qui va surement se corriger avec l'iphone 3G et la possibilité de scrobbler en live (pour ceux qui auront un iphone 3G, pour les ipod... bah voila quoi !). Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 19:46:16 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
blindspot |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |