| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:24:38 ![]() ![]() |
Winpoks | Il marche très bien chez les autres en tout cas. |
simouu equipe serpentard | Sympa cette nouvelle version --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cutter | Quand on va sur la page d'un groupe (celui d'HFR par exemple), il y a les Weekly Top Artists: "Overall" et "Unique to this Group". Quelle est la différence entre les deux? Il m'étonnerait qu'on ne trouve des auditeurs de Bénabar que dans le groupe HFR quand même (c'est pourri mais pas à ce point). --------------- last.fm |
Tonton Robespierre | "Unique to this group" = les artistes qu'on écoute dans le groupe plus que dans le reste du monde.
--------------- lastFM |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cutter | Ouais, y a pas grand chose à garder. Message édité par Cutter le 01-08-2008 à 23:50:06 --------------- last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Lastfm calcule des taux relatifs d'écoutes (et non absolus) sur les groupes. Passionnant. --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal | 70,001 plays since 9 Apr 2006 |
audioslave227 virez le slave227 | Top hebdo : Top Juillet Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-08-2008 à 16:29:26 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mon top hebdo:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
nyhctom C'mon c'mon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | cette semaine ca donne ca:
bap175 | Très US cette semaine:
Message édité par bap175 le 04-08-2008 à 17:21:41 --------------- .:: Last.fm ::. |
Atropos Peace Love Death Metal |
bouli |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 05-08-2008 à 14:35:13 |
audioslave227 virez le slave227 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-08-2008 à 22:00:42 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
audioslave227 virez le slave227 | donc avec le X5 qui est UMS, pas moyen de scrobbler.
Opiace Regard abyssal |
--------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
Opiace Regard abyssal |
--------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
audioslave227 virez le slave227 | Oui mais si on commence à poster ses tops hebdo à n'importe quel jour de la semaine, ce topic ne va plus ressembler à grand chose. --------------- Last.fm |
Opiace Regard abyssal |
Message cité 1 fois Message édité par Opiace le 09-08-2008 à 19:35:20 --------------- Turn on your psycho TV: Corpses are hanging from walls, impaled with spears of destiny... doom over the world. | Bloody Proxy |
nedurb ixa | je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir garder un semblant d'ordre à ce topic --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Winpoks | Enfin, la weekly charts existe toujours aussi. Même si elle apparait plus tard qu'avant. |
audioslave227 virez le slave227 | Leila 41
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |