| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:13:02 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ya que les developpers de chez Rockbox à mon avis, qui peuvent faire qqch... mais bon, déjà que j'ai pas installé Rockbox. --------------- Last.fm |
Winpoks | Ouais, il pourrait faire quelque chose surement, mais ce ne doit pas être une de leur préoccupation. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-07-2008 à 18:02:08 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens, ça change pas mal, la tronche de last.fm là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:43:55 ![]() hmmmm pourquoi quand je lis une radio, je peux plus zapper au morceau suivant ? |
anapivirtua Boh. | Bug sur l'applet flash (les fonctions de contrôle, play/pause/nexttrack) depuis quelques heures --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:21:50 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bap175 | Ben l'image vient d'un imprim' écran, non? Sinon les stats hebdo de la semaine dernière ne sont pas encore mis à jour, http://www.lastfm.fr/forum/21713/_/436599 . --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Sur cette page se trouve pas mal de scripts Greasemonkey pour améliorer/customiser sa page Lastfm. --------------- .:: Last.fm ::. |
dkS Tout folkant | C'est plus possible d'écouter la radio d'un groupe dans le soft ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ils les mettent plus à jour, les top artistes hebdo ? |
uriel blood pt.2 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oué ça j'ai vu, mais du coup il est mis à jour à chaque nouveau morceau |
uriel blood pt.2 |
bap175 | Les charts de la semaine sont toujours accessible dans l'onglet Charts / Afficher les charts hebdo Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 24-07-2008 à 20:06:45 --------------- .:: Last.fm ::. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bap175 | de nada Message édité par bap175 le 24-07-2008 à 20:10:20 --------------- .:: Last.fm ::. |
uriel blood pt.2 |
nedurb ixa | j'écoute rien en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-07-2008 à 20:11:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bap175 | Effectivement il arrive que via les charts illustrés ce ne soit pas mis à jour aussitôt et comme les weekly charts ont été générés cet aprem au lieu de dimanche soir ou lundi matin, ceci explique cela. Message édité par bap175 le 24-07-2008 à 20:22:43 --------------- .:: Last.fm ::. |
nedurb ixa |
bouli |
uriel blood pt.2 |
Winpoks | Last.fm en noir de manière officiel là. Ca a été rapide quand même, même si pas grand chose. |
bap175 | Enfin accessible pour l'instant qu'en version UK, mais clair qu'ils auraient dû obscurcir par la même occasion le fond d'écran, etc. --------------- .:: Last.fm ::. |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks | Ouais, j'ai regardé un peu tôt, mais pas mal de chose à revoir. Message édité par Winpoks le 26-07-2008 à 15:10:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
nyhctom C'mon c'mon |
bouli |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |