|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
ulysse dugard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:44:28 |
ulysse dugard | et sinon :
|
ulysse dugard | bin, les gars, vous avez pas d'avis ? |
misato Clavicula Nox | un peu le meme avis, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sauf que mark il veut pas ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard | salut
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 16:08:52 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulysse dugard | si, mais je suis malaaaade comme un chien, et je te dirais plus tard, mon boot est dans ma voiture |
justeleblanc | vous savez quel est ce concert ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Wembley 1985 semble-t-il -> http://www.youtube.com/watch?v=yVPczblOyMU --------------- They will not force us |
justeleblanc | merci
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bah moi je l'ai pas... si tu vois ce que je veux dire... hein...
--------------- They will not force us |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a t'il parmi vous qui auraient une place à refourguer pour le concert de Mark Knopfler et Bob Dylan du 17 octobre à Paris ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ulysse dugard |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as vraiment de gros livres... de très gros livres Message édité par Jules Winnfield le 08-10-2011 à 23:28:24 |
ulysse dugard | |
justeleblanc |
doyen des nenuphars | Hey, je l'avais oublié Mark Knopfler, le dernier que j'ai écouté était "Shangri-La"...
Message édité par doyen des nenuphars le 06-12-2011 à 13:39:33 --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Astux | C'est drole, en effet, je me demandais justement ce qu'il faisait M. Knopfler, et le revoila. Tant mieux. |
justeleblanc | excellent excellent !!!!
|
justeleblanc | y'a un p'tit live à Nimes 2010 qui se ballade qu'est pas trop mal les p'tits !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
justeleblanc | sur le prochain album ?
|
justeleblanc | Sailing Philadelphia en concert c'est vraiment une merveille |
justeleblanc | de rajeunir ? spafacile |
misato Clavicula Nox | ça fait des années qu'il est parti dans un trip plus intimiste et plus "roots" que dire straits, ça m'étonnerait qu'il en sorte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dioute | ouais dommage, c'est trop country maintenant...
|
misato Clavicula Nox | c'est bas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard |
|
djdeedoo |
Certes, mais je trouve qu'un Clapton ou un Gilmour vieillissent mieux, à titre de comparaison. |
justeleblanc | gilmour clairement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |