Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le jazz aujourd'hui

n°30302982
quiet now
Posté le 19-05-2012 à 19:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

C'est Mosard qu'on assassine :o

putain , je l'avais pas vu celle là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 19:52:29  profilanswer

n°30303612
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-05-2012 à 20:58:31  profilanswer

bidibulle a écrit :

sans oublier Patricia kaas  :jap:

et Maurane  :love:

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°30303808
quiet now
Posté le 19-05-2012 à 21:15:44  profilanswer

Silence , tas d'gueux !
Oyez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=R4p [...] re=related

n°30304299
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 19-05-2012 à 21:56:15  profilanswer

jamie cullum cité plus haut est très simple puisque mélangé à d'autres styles bien plus accessible mais pour moi il y en a un mythique, petrucciani fils!

n°30306609
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 01:10:55  profilanswer

Ne rien comprendre à du diana krall c'est un peu fort non ?   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30306867
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-05-2012 à 02:33:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ne rien comprendre à du diana krall c'est un peu fort non ?   :o

Je suis pas habitué à des musiques aussi complexes, que veux-tu que je te dise ?  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°30307353
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-05-2012 à 10:13:18  profilanswer

bidibulle a écrit :

sans oublier Patricia kaas  :jap:

Patricia Kass elle chante le blues pas le jazz, quelle erreur de béotien... :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°30307638
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 11:14:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je suis pas habitué à des musiques aussi complexes, que veux-tu que je te dise ?  

Tu te souviens de l'album en question ? Je suis curieux.

Sa musique est arrangée mais ça suit des logiques musicales qui me semblent très accessibles, après il y a l'aspect improvisation mais même là c'est pas du Brecker quoi.
Disons que la musique de film regorge de trucs nettement plus complexes (atonalité, dissonances de taré, nombre d'instruments..) mais tu t'en rends pas compte vu que ça n'est qu'un accompagnement qui vient soutenir l'action   :o

Essaie les compositeurs classiques du XXe siècle, tout le reste semblera ensuite beaucoup plus accessible   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30307888
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2012 à 11:45:28  profilanswer

Essaie les compositeurs classiques du XXe siècle, tout le reste semblera ensuite beaucoup plus accessible   :D

Ah ouais comme John Williams et Hans Zimmer!!!  :jap:

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°30308174
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 12:26:51  profilanswer

Je pensais plutôt à Bartok, ce genre de guignols

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 12:26:51  profilanswer

n°30308197
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2012 à 12:29:54  profilanswer

Je pensais plutôt à Bartok, ce genre de guignols

lol c ki

---------------
n°30308245
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 12:37:20  profilanswer

c'est comme sexion d'assaut mais en plus traditionnel

---------------
n°30308342
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-05-2012 à 12:50:57  profilanswer

Tu te souviens de l'album en question ? Je suis curieux.

Sa musique est arrangée mais ça suit des logiques musicales qui me semblent très accessibles, après il y a l'aspect improvisation mais même là c'est pas du Brecker quoi.

Je sais pas qui est Brecker mais je sais bien que le jazz repose sur des improvisations. Le problème, c'est que moi je n'arrive pas à improviser mon écoute. :sweat: Après, c'est clair que les sons pop années 70, ça passe, même si c'était beaucoup plus riche et complexe qu'à notre époque. J'ai récupéré les vinyles de mon père et j'aime beaucoup les Rubettes, les Bay City Rollers, Peter Frampton, tout ça. Mais le jazz, rien à faire, j'y arrive pas. :o

---------------
n°30308404
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 12:58:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le problème, c'est que moi je n'arrive pas à improviser mon écoute. :sweat:

Là j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire..

---------------
n°30308468
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-05-2012 à 13:05:50  profilanswer

Que certaines, la plupart, la quasi-totalite des impros sont inaudibles pour le pekin moyen, ce qui fait croire aux "elus" qu'ils font partis d'une elite culturelle speciale, au meme titre que les compositeurs post-modernes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 20-05-2012 à 13:06:23

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30308471
quiet now
Posté le 20-05-2012 à 13:06:07  profilanswer

Citation :

J'ai récupéré les vinyles de mon père et j'aime beaucoup les Rubettes

moi c'est les roupettes que j'aime [:g-a-s:2]

n°30308507
quiet now
Posté le 20-05-2012 à 13:11:59  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Que certaines, la plupart, la quasi-totalite des impros sont inaudibles pour le pekin moyen, ce qui fait croire aux "elus" qu'ils font partis d'une elite culturelle speciale, au meme titre que les compositeurs post-modernes :o

c'est juste une question de sensibilité , de résonance intérieure , de ressenti perso
de là à se la péter et se croire au dessus du vulgus pecum , c'est ma foi , tout à fait légitime [:kryptos:5]

n°30308561
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-05-2012 à 13:18:10  profilanswer

Là j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire..

Bah si c'est de la musique improvisée, il faut aussi l'écouter de manière improvisée, non ? Ou j'ai peut-être rien compris, ce qui expliquerait pourquoi j'arrive pas à rentrer dans cette musique.

quiet now a écrit :

Citation :

J'ai récupéré les vinyles de mon père et j'aime beaucoup les Rubettes

moi c'est les roupettes que j'aime [:g-a-s:2]

Si tu insinues que les Rubettes étaient des pédésexuels, crois-moi tu te trompes lourdement.  :sleep: Si les musiques pop étaient autrefois bien plus complexes et intéressantes, c'est aussi parce que les artistes bossaient tout le temps au lieu de perdre leur temps à se dépraver.  :non:

---------------
n°30308600
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 13:24:13  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Peut-être de ton point de vue, mais ça n'a rien à voir avec le concept d'improvisation.

Perso, l'espèce de rap/RnB auto-tuné qui se faufile jusqu'à mes oreilles dans le RER à travers le gros casque rose de Kevina, je trouve ça aussi inaudible que des élucubrations de free-jazzeux sous acide.

---------------
n°30308602
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2012 à 13:24:18  profilanswer

de nos jours ils passent leur temps à fumer des joints :/

---------------
n°30308607
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2012 à 13:25:00  profilanswer

Peut-être de ton point de vue, mais ça n'a rien à voir avec le concept d'improvisation.

Perso, l'espèce de rap/RnB auto-tuné qui se faufile jusqu'à mes oreilles dans le RER à travers le gros casque rose de Kevina, je trouve ça aussi inaudible que des élucubrations de free-jazzeux sous acide.

putain t'es pas commercial toi  :ouch:

---------------
n°30308716
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 13:37:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah si c'est de la musique improvisée, il faut aussi l'écouter de manière improvisée, non ? Ou j'ai peut-être rien compris, ce qui expliquerait pourquoi j'arrive pas à rentrer dans cette musique.

Ben non, tu mets une piste de ton CD de Miles, tu peux la repasser autant de fois que tu veux ça bougera pas   :D
Une écoute improvisée ça existe pas, il y a juste une certaine éducation, comme le goût en gastronomie, ou le vin.

De toute façon il n'y a pas d'improvisation totale, la plupart du temps c'est du "vocabulaire" agencé selon l'inspiration du moment, c'est l'infinité des possibilités de combinaison et de placement rythmique qui fait que chaque impro est unique. Quoi qu'on m'a dit que Shorter se plaît à reprendre les mêmes solos d'un concert à l'autre en essayant de les jouer mieux à chaque fois   :o   (j'ai jamais vérifié ceci dit)

L'impro c'est pas du n'importe-quoi, c'est comme pondre un discours sur le vif, ça demande de la pratique, d'assimiler des règles, des figures de style, du vocabulaire, travailler la construction globale... Mais au final ça reste de la musique constituée de notes qui va dans tes noreilles, et que ce soit du jazz ou du classique, de la musique indienne ou du folklore hongrois ça demande un certain temps d'assimilation. C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par du simple, suivre la chronologie paraît assez naturelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_jazz

edit : mieux ici  http://en.wikipedia.org/wiki/Jazz   :D

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 20-05-2012 à 13:42:00

---------------
n°30308752
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-05-2012 à 13:41:18  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est juste une question de sensibilité , de résonance intérieure , de ressenti perso
de là à se la péter et se croire au dessus du vulgus pecum , c'est ma foi , tout à fait légitime [:kryptos:5]

:jap:  
Resonance interieure => peter  
Faut parfois aerer apres d'intenses reflexions

Kevina, n'a en general qu'un immense ego autour de sa musique: "j'ecoute donc j'existe" (et je fais donc legitimement chier les autres). Quand a ecouter une musique dans les transports, quelle que soit son audiobilite, ca equivaut a vouloir prendre son dejeuner en marchant.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30308833
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 13:50:53  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Quand a ecouter une musique dans les transports, quelle que soit son audiobilite, ca equivaut a vouloir prendre son dejeuner en marchant.

Boaf ça permet de passer le temps agréablement.
Mais j'évite, car ça te met en "condition blanche" : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/ [...] ative.html

Donc dangereux.

---------------
n°30308865
Uzuhl1994
Posté le 20-05-2012 à 13:55:55  profilanswer

Ben non, tu mets une piste de ton CD de Miles, tu peux la repasser autant de fois que tu veux ça bougera pas   :D
Une écoute improvisée ça existe pas, il y a juste une certaine éducation, comme le goût en gastronomie, ou le vin.

De toute façon il n'y a pas d'improvisation totale, la plupart du temps c'est du "vocabulaire" agencé selon l'inspiration du moment, c'est l'infinité des possibilités de combinaison et de placement rythmique qui fait que chaque impro est unique. Quoi qu'on m'a dit que Shorter se plaît à reprendre les mêmes solos d'un concert à l'autre en essayant de les jouer mieux à chaque fois   :o   (j'ai jamais vérifié ceci dit)

L'impro c'est pas du n'importe-quoi, c'est comme pondre un discours sur le vif, ça demande de la pratique, d'assimiler des règles, des figures de style, du vocabulaire, travailler la construction globale... Mais au final ça reste de la musique constituée de notes qui va dans tes noreilles, et que ce soit du jazz ou du classique, de la musique indienne ou du folklore hongrois ça demande un certain temps d'assimilation. C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par du simple, suivre la chronologie paraît assez naturelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_jazz

edit : mieux ici  http://en.wikipedia.org/wiki/Jazz   :D

Tout à fait d'accord avec toi, le jazz est passionnant du fait de sa complexité, malheureusement souvent sa complexité en rebute plus d'un qui préfère se réfugier dans une musique plus simple, souvent constituée de sons répétitifs, plus pauvre ce qui n'est pas mal en soi mais il est bon je crois d'avoir l'esprit ouvert, même si on n'aime pas un morceau a sa première écoute ce n'est pas grave, il faut l'écouter 2 fois ou même 3 ou 4 fois avant de dire '' je n'aime pas '' moi c'est comme ça que je suis entré dans le jazz...

Effectivement, l'histoire du jazz, même si elle est relativement récente (environ 100 ans quand même), est très riche. Le jazz des années 20 et 50 sont ainsi totalement différent tant au niveau harmonique que rythmique.

Suivre chronologiquement le jazz est une bonne idée car le jazz des débuts, c'est-à-dire le jazz classique (terme générique qui comprend grosso modo le jazz des années 20 aux milieu des années 40) qui regroupe le swing, le jazz de la nouvelle-orléans, le boogie, le charleston, ect .... est très accessible à mon avis.

Exemple typique de jazz classique pour ceux qui voudraient se lancer et voir si cela pourrais leur plaire :

- http://www.youtube.com/watch?v=fhyhP_5VfKM

totalement différent du jazz moderne né dans les années 1940 avec le bebop :  

- http://www.youtube.com/watch?v=l2611wR6VLg

Message édité par Uzuhl1994 le 20-05-2012 à 13:58:33
n°30309060
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2012 à 14:17:04  profilanswer

Mais j'évite, car ça te met en "condition blanche" : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/ [...] ative.html

Donc dangereux.

[:bobbyfrasier]

---------------
n°30309156
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-05-2012 à 14:28:20  profilanswer

Je suis pas un jeune, j'aime bien le vieux jazz (Armstrong, etc ...) mais pour le jazz moderne, je suis complètement paumé même si j'essaye de découvrir 2~3 artistes sur un coin de Youtube.
Il n'y a déjà pas assez de couverture médiatique de ce genre musical pour qu'un amateur pas doué s'y retrouve, alors des néophytes complets qui ne sont même pas sûr d'aimer :(

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°30309172
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-05-2012 à 14:30:29  profilanswer

C'est fort divertissant ce dialogue entre Bora et Simius. On a là deux des membres les plus compétents en matière de musique du forum et pourtant l'un n'a pas compris le jeu de l'autre.

C'est d'ailleurs la première fois que je vois Simius faire preuve d'aussi peu de discernement...  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°30309287
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2012 à 14:43:15  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est fort divertissant ce dialogue entre Bora et Simius. On a là deux des membres les plus compétents en matière de musique du forum et pourtant l'un n'a pas compris le jeu de l'autre.

C'est d'ailleurs la première fois que je vois Simius faire preuve d'aussi peu de discernement...  :o

On peut pas toujours être au top

............................       ...MMMMMMMM......                                              
    .. . ... ................. ..MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,. .. .                                  
    .. . ..  ............... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM .                                  
    .. . ..  ........... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM~ .      . . ...  .   .        .
   ...................=MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.     . . ...  .   .        .
    .. . ..   ...... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM    . . ...  .   .        .
   ..... ...  .....MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM   .                      
   ......... ...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.                        
   ..... ..    MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM .. ...  .   .        .
   ......... .MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZ, ...  .   .        .
   ......... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM~.  .  .            .
    .. . .. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM    ..  MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.                  
    .. ....+MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.                MMMMMMMMMMMMMMMMMMM                  
   ........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  .                   MMMMMMMMMMMMMMMMMM                  
    .... .MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM$            .          . MMMMMMMMMMMMMMMMM   .   .        .
    .. . .MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.            MMM.             MMMMMMMMMMMMMMMM.                
    .. . .MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.,          MMMM..               DMMMMMMMMMMMMMM.                
    .. . .MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMD             :7M8. ~:MMMMMM.       .   MMMMMMMMMMMMM.      .          
    .. . .MMMMMMMM           ..    . .    .MM..MMMM .   ..MMM          MMMMMMMMMMMM.                
..... ....MMMMMMM......................MMMM .MMM .......... MMMM .......MMMMMMMMMMM. ...............
..... .. .MMMMMM ..................MMMMMM,,MMI  .............. .........MMMMMMMMM..MM ..............
    . .. . OMMMM .........+??MMMMMMM7..MMM$...........?IMMMMMMMMM$......$MMMMMM=MMM .MM?............
.. .. .... .MMMM  .....MMM........................MMMMM........ .........MMMMM$...MM.MM.............
  .        .ZMMMM ... MM.........................MM,....... MMMMM.......MMMMMM 8 ..MMMM.............
 .  . ..   .IMMMM: ................................ ,:MMMMDD ...NDMM ..MM....MMMM,...MM.............
  ........... MMMM............................$ZMMMM?+I8MMMMMMM$ ..+MMMM. ....:MM ...MM.............
  ... ........ MM ......MMMMMM. ........MMMMMMMM....,MMMMMMM:MMN.....MMM .......  ...MM.............
   .. .......  .MM...MMMMMM   . .~MMMMMMM  ..MM.....MM,,MMMMMM........MM ...........MMMM ...........
  ..............MM ZMZ..  =MMMMMM8MMMMO .. ?MMM...$MMMMMMM$...........$MM .........MM..MM ..........
 .  .  .   .   . MM NDMMMM~?NMMMMMMN~MMMMMM,:MMN ......................MM ........MM:.. MN=.........
      .. . .   . .MMM .. MMMM,,MMMMMMMM .....$MMM ....................MM ........NMM ....MM.........
 .     .   . .MMMM......MMMMMMMMMMM..MM .......MMM ...............  DMMM ........ MM.....MMMM. .....
    .  . . . MMM? ...................MM .........MMM$$.......$$$MMMM?. ...........MM....M8,  MMM$...
 ............MMM ....................MM ............ MMMMMMMMM . .................MM...MM...... .MMM
..... .......MMM ....................MM............MM.............................MM..MMM........ ..
 ..............MMM.................MMM........... ..MMM ..........................MM.MM.............
 .         .   ..:MM.............DMM...........MMMDDMM ...........................MMMM+MD...........
 .................. MMMMMMMMMMMMM8 .....  ..M,MMMM. .............................MMMM. ..MMMM.......
 ....................MO ...............MMMMMM....................................MMMM ..............
 .. . ...............IMM........................$...............................MMMI ...............
    .     ... ........=MN.................. MMMMMMMMMMMMNM.....................MMMM.................
    . ..................MM .............MMMMMMMMMMMMMM  .DM...................IMM  .................
 .  .     ..  ..........MM  ......... MMMMMMMMM ... ..........................M~  ..................
.........................:M.........8MM ..... ..DMM:.........................MMMM ..................
    . ....... ............MMM......N, .......,MMM  .........................MMM ....................
..        ..   ............MMM. .......................................... MMM7.....................
 .. . .......................MM. ........................................MMMM. .....................
...............................MM8......................................NMMM .......................
 .. . ...........................MMM.............MMM .....MM..........MMMMM. .......................
  . . .............................NMMM.  ..........MMMMMM ........MMMMMM ..........................
 .. . .................................MMMM......................MMMMMMM............................
 . .....................................MMMMMMMMMMMMMMM.......MMMMMMMMM ............................
 ......................................MM. .  MMM  ... ......MMMMMMMMM..............................
 ......................... ...........MMM......,MM .....,.MMMMMM,MMM................................
           .   ........... ..........MM.........MMMMMMMMMMMMM,,,MMM.................................

---------------
n°30311235
quiet now
Posté le 20-05-2012 à 18:03:11  profilanswer

Boaf ça permet de passer le temps agréablement.
Mais j'évite, car ça te met en "condition blanche" : http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/02/la-mentalite-combative.html

Donc dangereux.

exact  
à proscrire  
[:gordon shumway]

n°30315565
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-05-2012 à 23:09:35  profilanswer

On peut pas toujours être au top

Sorry, j'en faisais des tonnes, pourtant. [:joce]

---------------
n°30326316
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2012 à 20:57:57  profilanswer

Moi j'aime bien la BO de Cowboy Bebop

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35604888
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-09-2013 à 16:25:18  profilanswer

Je l'ai vu la jazz à la villette.
Je me suis fait chier :o

n°35919551
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 16-10-2013 à 05:29:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je l'ai vu la jazz à la villette.
Je me suis fait chier :o

Hmmm on a pas du voir le même concert.. et pourtant je l'ai vu en différé sur internet...
bon ok il a craqué grave sur le beatbox.. mais il s'en sort pas mal même si ça à rien à faire là.
En attendant c'est pas du jazz pur ok mais qu'est-ce que c'est talentueux quand même!

n°35950287
tetargratg​rat
Quand on veut on peut !
Posté le 18-10-2013 à 17:32:51  profilanswer

C'est Mosard qu'on assassine :o  

J'adooorrre ! :)

n°36416767
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-12-2013 à 13:22:09  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Hmmm on a pas du voir le même concert.. et pourtant je l'ai vu en différé sur internet...
bon ok il a craqué grave sur le beatbox.. mais il s'en sort pas mal même si ça à rien à faire là.
En attendant c'est pas du jazz pur ok mais qu'est-ce que c'est talentueux quand même!

Oui mais il est pas seul sur scène, et j'ai jamais eu l'impression de voir un groupe.
Ses musiciens sont d'une incroyable platitude.
On dirait des mecs sortis d'une fac de musique, qui ont tout bien appris leur leçon, mais qui ne transpirent pas vraiment la musique.

n°36416877
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 05-12-2013 à 13:32:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais il est pas seul sur scène, et j'ai jamais eu l'impression de voir un groupe.
Ses musiciens sont d'une incroyable platitude.
On dirait des mecs sortis d'une fac de musique, qui ont tout bien appris leur leçon, mais qui ne transpirent pas vraiment la musique.

Disons qu'à lui seul... non ok les musicos sont importants je suis d'accord^^

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°45977702
Ludovico
Posté le 05-06-2016 à 07:41:49  profilanswer

Bora2 compétent en musique, tu plaisante j'espère. Je cherche un topic sur le jazz et je tombe une nouvelle fois sur ses conneries. Quand je pense qu'il habite à Paris et donc a l'occasion d'aller à d'innombrables concerts. Sans parler des disquaires comme Souffle Continu qui vendent du jazz actuel et même du free-jazz. Comme les vendeurs de ce magasin font partie des rares compétents en musique, Bora devrait leur demander conseil.

El Silencio a écrit :

Message édité par Ludovico le 05-06-2016 à 07:46:03
n°46067680
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-06-2016 à 15:45:19  profilanswer

pas mal comme déterrage :D

n°46068584
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-06-2016 à 16:37:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas mal comme déterrage :D

Oui, surtout qu'il quote El Silencio sans comprendre ce qu'il dit. :D

---------------
n°46071994
quiet now
Posté le 13-06-2016 à 21:08:33  profilanswer

putain, c'est plutôt abscons tout ça , mais le bonjour messieurs , c'est toujours un plaisir  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche 2 morceaux jazz urgent !!![Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte!
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]double vitrage , la norme aujourd'hui ?
Flashé aujourd'hui permis probatoiremusique de jazz?saxo?..
qu'est ce qu'acheter une voiture francaise aujourd'hui ?Jazz gratuit à Paris: Mister Easy Jazz Quartet
regard de demain sur la société d'aujourd'huiLe baccalaureat a-t-il toujours de la valeur aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Le jazz aujourd'hui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR