Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche 2 morceaux jazz urgent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche 2 morceaux jazz urgent !!!

n°27699831
if415
Posté le 08-09-2011 à 15:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous transmettre ce mail à quelques fondus de références jazzistiques afin de requérir auprès d'eux un choix de titres et de versions pour le projet suivant.
 
Je dois en urgence réaliser la musique du programme de patinage artistique de ma fille démarrant sa saison de compet’ d’ici à sous peu… !
Je suis ainsi à la recherche de titres jazz instrumentaux pour faire un montage en deux parties :
 
. 1 minute ambiante balade, Blues lent ou medium swing
Façon Fever, Marilyn I wanna be loved by you, Panthère rose, New York New York, All that Jazz, Blip blip, My heart belong’s to daddy, my baby just cares for me
 
Suivi de :
 
. 1 minute 30’’ ambiante charleston débridé, stride, piano bastringue ou jungle, up tempo !
Façon : Sing, sing, sing, Titres jungle de Triplettes de Belleville-« Rendez-vous »
 
Critères de choix :
Pour la partie lente, il est préférable que le titre relève des grands thèmes ultra connus d’une part, et que la version instrumentale (chant interdit ) soit plutôt pianistique ( ma fille n’étant pas hyper fan des thèmes pris au sax, trompette et instrus à vent en gal ).
 
Merci de votre aide car ma piètre culture et le peu de temps d'écoute dont je dispose que ne me permettent pas d'éplucher les BO de films, Deezer et You Tube en long et en large !
 
Merci d'avance pour vos propositions !
anna f

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 15:51:47  profilanswer
 

n°27707565
Modération
Posté le 09-09-2011 à 09:14:28  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche 2 morceaux jazz urgent !!!

 

Sujets relatifs
Recherche nom série télé autour de 1990je recherche le titre d'une musique
Recherche titre d'un film[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
Recherche film de SFProblème APL. URGENT!!!
Recherche de fichier audio en anglais.RECHERCHE - une musique avec un air très connu
[Urgent] piqure d'insectesRecherche Gardien et Joueurs - Ile de France.
Plus de sujets relatifs à : Recherche 2 morceaux jazz urgent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR